annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscription chez Sosh mais déjà client orange

LaetideMarcy
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un nouvel abonnement avec l'achat d'un mobile chez Sosh (je suis déjà cliente chez orange mais le tarif était plus interessant chez Sosh) mais j'ai fourni un justificatif de domicile de mon adresse actuelle et mis le nouveau contrat à ma future adresse (déménagement a venir et pas encore de Justif de dom) sauf que je n'arrive pas vraiment à suivre la commande et je pense que tout s'est mélangé entre orange et Sosh, le nouveau contrat est en attente, comment savoir si mon justificatif de domicile va être accepté ? pas moyen de suivre ça me renvoi systématiquement chez orange

13 réponses13

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @LaetideMarcy 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée,
Ibtissème

Community Manager

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @LaetideMarcy 🤝

Après Ibtissème , c'est à mon tour de vous venir en aide 😉

Je vais vous accompagner pour le suivi de la commande de votre mobile, rassurez-vous. 

Pourriez-vous me faire parvenir votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée, et votre numéro de commande en message privé s'il-vous-plait 😉





Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️

Ludivine 🌺




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaetideMarcy
Apprenti sosheur

Merci je viens de vous adresser un message privé

Ludivine_L
Webconseiller

@LaetideMarcy

Sauf erreur, je n'ai rien reçu 😥

Avez-vous bien cliqué sur ce lien ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaetideMarcy
Apprenti sosheur

cela ne fonctionne pas, le message ne veut pas s'envoyer, comment faire ?

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @LaetideMarcy,


Avez-vous un message d'erreur lors de la tentative d'envoi du message ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaetideMarcy
Apprenti sosheur

Bonjour,

oui en effet il y a un message d'erreur qui parle de balises HTML...

Cordialement,

Laëtitia

ManonB_
Webconseiller

@LaetideMarcy,


Merci pour votre réponse. Veuillez effacer le cache et les cookies de votre navigateur, puis réessayer. 😊


Je reste à votre écoute.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, caches vidés et cookies effacés et toujours le même message... 

ça devient pénible, un autre moyen de vous envoyer un message privé ?

Merci d'avance pour votre aide