le 03-07-2025 15:50
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement avec l'achat d'un mobile chez Sosh (je suis déjà cliente chez orange mais le tarif était plus interessant chez Sosh) mais j'ai fourni un justificatif de domicile de mon adresse actuelle et mis le nouveau contrat à ma future adresse (déménagement a venir et pas encore de Justif de dom) sauf que je n'arrive pas vraiment à suivre la commande et je pense que tout s'est mélangé entre orange et Sosh, le nouveau contrat est en attente, comment savoir si mon justificatif de domicile va être accepté ? pas moyen de suivre ça me renvoi systématiquement chez orange
le 03-07-2025 15:54
Bonjour @LaetideMarcy
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 03-07-2025 16:08
Bonjour @LaetideMarcy 🤝,
Après Ibtissème , c'est à mon tour de vous venir en aide 😉!
Je vais vous accompagner pour le suivi de la commande de votre mobile, rassurez-vous.
Pourriez-vous me faire parvenir votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée, et votre numéro de commande en message privé s'il-vous-plait 😉 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 17:26
Merci je viens de vous adresser un message privé
le 03-07-2025 17:51
@LaetideMarcy,
Sauf erreur, je n'ai rien reçu 😥 .
Avez-vous bien cliqué sur ce lien ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 18:19
cela ne fonctionne pas, le message ne veut pas s'envoyer, comment faire ?
le 04-07-2025 09:42
Bonjour @LaetideMarcy,
Avez-vous un message d'erreur lors de la tentative d'envoi du message ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 09:47
Bonjour,
oui en effet il y a un message d'erreur qui parle de balises HTML...
Cordialement,
Laëtitia
le 04-07-2025 09:56
Merci pour votre réponse. Veuillez effacer le cache et les cookies de votre navigateur, puis réessayer. 😊
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-07-2025 10:13
Bonjour, caches vidés et cookies effacés et toujours le même message...
ça devient pénible, un autre moyen de vous envoyer un message privé ?
Merci d'avance pour votre aide