Problème d'envoi de carte SIM

Pat_Cecile
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai eu un conseiller au téléphone il y a plus d'une semaine pour me faire renvoyer une carte SIM sosh... or je ne retrouve pas la trace de cette commande et je n'ai rien reçu... Depuis impossible de trouver le chat ou d'avoir quelqu'un au téléphone.

Sosh ? 

Que faire ? Merci ! 

23 réponses23

NicoleB42
Aspirant sosheur

Pour moi c'est pareil, carte SIM commandée le 27 décembre en tchat avec un conseiller, dans mon compte aucune commande n'y figure alors qu'un 2ème conseiller m'a dit que ma commande était en cours de traitement, nous sommes le 8 et toujours rien

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@NicoleB42 @Pat_Cecile

Bonjour,


Avez-vous besoin d'aide ?


Franck_

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Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Pat_Cecile @NicoleB42 


Il semble que ce soit résolu. Bonne fin de journée à vous .


@rolandK


Merci pour votre aide :Content:


Franck_

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Bonjour,

Tout pareil pour moi. Ma carte SIM a rendu l'âme le 30 décembre.

J'ai contacté un conseiller le 2 janvier (je partais en congés le lendemain... donc comme vous pouvez imaginer, heureuse!). Il a dit qu'il fallait compter 5 jours de délai, mais que la plupart du temps, pour Paris elle arrive avant.

 

De retour de congé aujourd'hui je regarde mon courrier: rien.

Je contacte SOSH.

La conseillère me dit que le délai est de 9 jours. Je lui demande des précisions (pourquoi 9? on m'avait dit 5). Sa réponse (sic):  "Les délais sont annoncés par les personnes qui traitent les demandes"

 

Ma question: Quand une demande de remplacement de carte SIM est faite à un conseiller SOSH, à quel délai faut-il s'attendre pour la réception de cette dernière ?

Vertige
Apprenti sosheur

Idem pour moi 

Je suis vraiment furax contre vous.

Souhaitant changer d'opérateur, passer de FREE à SOSH, j'ai demandé l'envoi d'une carte SIM le 31/12. Je devrais la réceptionnerle 05/01 mais je n'ai rien vu. Etonnée je me suis donc rendue dans mon suivi de commande où je vois que la livraison est en cours de validation car "en attente de pièces justificatives". On me demande un "nouveau mandat de prélèvement SEPA", CHOSE QUE JE NE COMPRENDS ABSOLUMENT PAS dans la mesure où j'ai déjà signé électroniquement ce fameaux mandat de prélèvement lors du passage de ma commande (jai même le PDF d'enregistrer dans mon disque dur). 

FREE m'envoi aujourd'hui un message m'informant de la résiliation de ma ligne !!! ca veut dire que vous avez fait la portabilité sans même m'envoyer ma nouvelle carte SIM ??? JE FAIS COMMENT MOI SANS TELEPHONE ???

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vertige 


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


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Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vertige ,


Nous attendons ces documents :

- nouveau mandat SEPA complété et signé  

- photocopie d'un justificatif de domicile

- photocopie de votre pièce d'identité 

- relevé d'identité bancaire domicilié en France


à l'adresse :

Commande SOSH
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9


La sim sera expédiée à réception de l'ensemble des documents à l'adresse indiquée.


Franck_

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Vertige
Apprenti sosheur

Et comment je fais pour obtenir un "nouveau mandat de prélèvement sepa...."

je le sors d'où....

Je comprends rien j'ai tout dûment rempli lors de la comamnde de ma carte sim, on m'avait dit que tout était ok et qu'elle serait expédiée le 5 janvier. 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Vertige 


Je vous l'ai envoyé par mail, pensez à vérifier vos spams/indésirables.


Franck_

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