Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Abonnement PLAYFLIX non souscrit comment le supprimer et me faire rembourser les 3 mois de prélèveme

Je vois sur mes 3 dernières factures abonnement PLAYFLIX QUE JE N4AI PAS SOUSCRIT ET ENCORE MOINS UTILIS2 CAR JE NE SAIS PAS a quoi celà correspond comment le supprimer et me faire rembourser, contre qui déposer plainte. comment avoir un conseiller en ligne..

5 réponses5

Bonjour déjà !

@JJ01 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour!! et merci pour votre retour, mais je suis plus habitué avec mon précédant opérateur à avoir un conseiller en ligne que de devoir communiquer par "une communauté", ce qui me parait ne pas me correspondre.

Je vais suivre vos conseils et constater le résultat.

Cordialement.

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients où les conseillers interviennent, mais la prise en charge n'est pas systématique.

Les conseillers sont joignables via echat, comme indiqué plus haut, mais je pense que la réponse sera celle que je vous ai indiqué.

Les messages privés seront supprimés.

Je suis désolé de vous solliciter encore mais je ne trouve pas la vignette permettant de "t'chatter" avec un conseiller, je ne suis pas très doué.

Bonjour @JJ01 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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