Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonsoir,

 

je suis, comme d'autre semble t'il [1], moi aussi concerné par un abonnement Cupid et Venus Dating que je n'ai pas commandé. L'abonnement a été souscrit le 5 juin à 20h44 d'après le site achatm.orange.fr. A ce moment là, je dinais avec ma compagne, le téléphone était posé à côté de moi (j'ai reçu les SMS au moment ou ça s'est produit). Impossible donc que quelqu'un ait souscrit cet abonnement à ma place. J'ai immédiatement résilié l'abonnement et bloqué les achats SMS+.

 

Je veux maintenant m'assurer que je ne serais pas prélevé puisque je n'ai pas demandé cet abonnement.

 

Merci pour votre aide.

 

[1] https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-multim%C3%A9dia-32321/td-p/2396...

41 réponses41
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toutes les personnes ayant posté précédemment.

J'ai reçu ce matin un message concernant un abonnement à un jeu auquel je ne me suis pas inscrite "Cupid Venus".

Je souhaiterais donc le remboursement des 9,99€ nécessaire pr l'inscription.

Merci.

Bonjour Monsieur,

 

Chez DIMOCO, nous avons découvert l'article ici et nous sommes évidemment ravis de vous aider!

 

DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile. Veuillez trouver des informations supplémentaires sous: https://dimoco.eu/paiement-mobile

 

Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter le centre de service à la clientèle des fournisseurs de services: MPSC - Centre de services de paiements mobiles. Leur équipe dévouée vous aide bien entendu gratuitement à clarifier votre cas avec le prestataire de services.

Veuillez les contacter sous:

 

Tel: FR 0182887018 (tarif local)

Du lundi au vendredi 09h00-18h00

E-mail: info-fr@mobileinfo.biz

 

Cordialement,

L'équipe du service DIMOCO