le 11-03-2023 14:09
Bonjour ! je viens de constater sur ma dernière facture une augmentation de 5.98 £, je me suis renseignée, et il parait que j'ai souscrit un abonnement à je ne sais quoi. Or je n'ai jamais souscrit aucun abonnement quel qu'il soit, et je ne veux aucun forfait supplémentaire à celui que je dois pour mon abonnement internet.
Donc je ne suis pas redevable de cette somme. Comment faire pour ne pas la payer ? Mes factures sont prélevées sur mon compte bancaire chaque mois. Merci pour la réponse.
le 11-03-2023 14:51 - dernière modification le 12-03-2023 00:13 par Modérateur_N
Bonjour ! J'ai désactivé aujourd'hui ,les achats multimédias sur mon espace client, mais il faudrait que cela soit appliqué à cette augmentation que je viens de voir sur ma facture de ce mois-ci. Est ce qu'il est trop tard ? merci.
[Edit @Berthilde1: post déplacé dans le forum]
le 12-03-2023 06:37
II n'est pas possible de rééditer la facture, mais vous pouvez demander le remboursement a l'éditeur de service.
Vérifiez dans votre espace client si ces achats multimédia ont ete résiliés et sont bloqués.
le 11-03-2023 14:14
le 11-03-2023 14:51 - dernière modification le 12-03-2023 00:13 par Modérateur_N
Bonjour ! J'ai désactivé aujourd'hui ,les achats multimédias sur mon espace client, mais il faudrait que cela soit appliqué à cette augmentation que je viens de voir sur ma facture de ce mois-ci. Est ce qu'il est trop tard ? merci.
[Edit @Berthilde1: post déplacé dans le forum]
le 12-03-2023 06:37
II n'est pas possible de rééditer la facture, mais vous pouvez demander le remboursement a l'éditeur de service.
Vérifiez dans votre espace client si ces achats multimédia ont ete résiliés et sont bloqués.
le 12-03-2023 17:13
Je vous remercie pour votre réponse; Je vais demander le remboursement .
Bonne soirée.
Berthilde