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Achats frauduleux sur Apple store via compte Mobile sosh

PB34
Aspirant sosheur

Mon fils vient de se faire hacker son compte mobile.

Comment on s'en est rendu compte ? Simplement sur la facture Sosh... Malgré une politique de sécurité affirmée, et un processus de validation des achats drastique de sosh passant par mon autorisation là 300 euros d'achats se sont fait sur une plateforme ou nous n'avons pas de compte et sans aucune autorisation de ma part (17 opérations en 30 minutes).

Sosh renvoi sur apple et apple sur sosh.... De l'aide

28 réponses28

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Nina39,


Si je comprends bien, vous n'avez pas de compte Apple/ iTunes, mais des transactions Apple apparaissent sur votre facture Sosh.

💡 Pour activer le paiement sur facture Apple, une procédure manuelle est nécessaire, impliquant la communication d'un numéro mobile, la réception d'un code à 4 chiffres par SMS et la saisie de ce code sur le mobile :

🔹Vous souvenez-vous d'avoir reçu un SMS de Sosh avec un code à 4 chiffres ? 

🔹Est-ce qu'une personne (proche ou ami), via un réseau social (WhatsApp, Snapchat, Instagram...), vous a demandé de lui transmettre ce code ? 

🔹Si vous utilisez un iPhone, un proche a-t-il utilisé votre téléphone pendant la période de ces paiements ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nina39
Apprenti sosheur

C'est bien sa, be n'ai absolument rien chez apple, et non aucun code n'a etait envoyé, je n'ai rien validé 

Safia_A
Webconseiller

@Nina39,


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

@Nina39,


J'ai réservé le premier créneau disponible pour un entretien téléphonique avec un expert en réclamations.


Un conseiller vous contactera le lundi 3 novembre entre 15h00 et 16h00 sur votre téléphone portable 068****588.
Si besoin, vous aurez la possibilité de modifier ou d'annuler ce rendez-vous via le lien inclus dans le SMS de confirmation que vous recevrez prochainement.

Je vous recontacterai après cet échange pour vérifier que tout s'est bien passé.


Je reste bien sûr à votre disposition d'ici là.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Nina39,

Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre réclamation.

Il apparaît que le conseiller vous a invité à prendre contact avec l'éditeur de service à savoir Apple pour déposer votre réclamation. Avez-vous pu faire le nécessaire ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour Nina39,

Je constate que nous n'avons pas reçu de réponse à notre précédent message envoyé par Khalid.

Peut-être avez-vous déjà trouvé une solution à votre situation ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons pleinement disponibles pour vous.😊

Belle journée à vous !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nina39
Apprenti sosheur

Non le problème n'est toujours pas résolu 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Nina39,

Vous êtes vous rapproché d'Apple comme indiqué par le conseiller de la réclamation ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Nina39, N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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