annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats frauduleux sur forfait téléphonique

Nadia23
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Hier , le 23 juin il y a eu 7 achats frauduleux sur la ligne téléphonique de mon fils  entre 16h46 et 17h15.

De notre coté nous avons été alerté par un sms d’orange nous disant que nos achats de services et de contenus ont dépassé 50 euros

Pendant que je me connecte sur mon espace client pour vérifier il y a encore 1 dernier achat qui se fait.

Je n’ai aucun abonnement donc comment résilier quelque chose que je ne possède pas mais qui m’a été facturé ?

D’ailleurs comment c’est possible sachant qu’on a rien valider et qu’on puisse me facturer

 les seules infos que j’ai c’est l’heure de l’achat, le montant et que c’est sur apple.

Pouvez vous m’aider s’il vous plait

 

Merci d’avance

Nadia

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nadia23 

 

Ce sont probablement des achats multimédias.

 

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Oui de ce côté là c'est bon j'ai bloqué merci . jau moins il n'y aura pas d'autres achats.

mais ce qui m'inquiète c'est comment faire pour rembourser ces achats ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Eugénie_M
Webconseiller

Je suis ravie de compléter la réponse de @labougeotte que je remercie au passage !

Vous pouvez demander le remboursement à l'éditeur, information disponible sur votre espace client 😉

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nadia23 

 

Ce sont probablement des achats multimédias.

 

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Oui de ce côté là c'est bon j'ai bloqué merci . jau moins il n'y aura pas d'autres achats.

mais ce qui m'inquiète c'est comment faire pour rembourser ces achats ?

Eugénie_M
Webconseiller

Je suis ravie de compléter la réponse de @labougeotte que je remercie au passage !

Vous pouvez demander le remboursement à l'éditeur, information disponible sur votre espace client 😉

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens d'avoir apple, qui me dit qu'il y aura remboursement d'ici 48 heures sur le compte sosh.

merci à vous

Eugénie_M
Webconseiller

Parfait, belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !