le 24-06-2024 10:16
Bonjour,
Hier , le 23 juin il y a eu 7 achats frauduleux sur la ligne téléphonique de mon fils entre 16h46 et 17h15.
De notre coté nous avons été alerté par un sms d’orange nous disant que nos achats de services et de contenus ont dépassé 50 euros
Pendant que je me connecte sur mon espace client pour vérifier il y a encore 1 dernier achat qui se fait.
Je n’ai aucun abonnement donc comment résilier quelque chose que je ne possède pas mais qui m’a été facturé ?
D’ailleurs comment c’est possible sachant qu’on a rien valider et qu’on puisse me facturer
les seules infos que j’ai c’est l’heure de l’achat, le montant et que c’est sur apple.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait
Merci d’avance
Nadia
le 29-08-2025 10:08
Bonjour @Ewan23,
Pour le remboursement de vos achats multimédias, vous devez prendre contact avec l'éditeur des services dont vous pourrez trouver les coordonnées depuis cette page : Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+
Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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