annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats frauduleux sur forfait téléphonique

Nadia23
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Hier , le 23 juin il y a eu 7 achats frauduleux sur la ligne téléphonique de mon fils  entre 16h46 et 17h15.

De notre coté nous avons été alerté par un sms d’orange nous disant que nos achats de services et de contenus ont dépassé 50 euros

Pendant que je me connecte sur mon espace client pour vérifier il y a encore 1 dernier achat qui se fait.

Je n’ai aucun abonnement donc comment résilier quelque chose que je ne possède pas mais qui m’a été facturé ?

D’ailleurs comment c’est possible sachant qu’on a rien valider et qu’on puisse me facturer

 les seules infos que j’ai c’est l’heure de l’achat, le montant et que c’est sur apple.

Pouvez vous m’aider s’il vous plait

 

Merci d’avance

Nadia

20 réponses20

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Ewan23,


Pour le remboursement de vos achats multimédias, vous devez prendre contact avec l'éditeur des services dont vous pourrez trouver les coordonnées depuis cette page : Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+


Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !