Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement d'offre automatique sans mon accord

bonjour,

J'ai noté que Sosh a changé mon forfait car j'ai reçu un SMS hier m'indiquant que je basculais sur un forfait 80Go à 14,99 euros.

Je n'ai rien validé.

 

J'étais sur un forfait à 24,99 euros, avec 13 euros de réduction pour 12 mois (promo)

 

Jusqu'à présent j'avais donc un forfait pour 11,99 euros et 60Go.

Je ne consomme que 4,5Go en moyenne par mois. Je n'ai pas l'utilité d'un forfait 80Go.

 

Je souhaite donc que l'on me laisse sur mon forfait actuel, et le maintien mon tarif de 11,99 euros.

 

Dans l'attente

D.L.

14 réponses14

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible. Comme tu l'as bien indiqué, il était prévu à la souscription que le forfait repasse au prix normal. C'est ça ou la série limitée qu'on te propose, pas d'autre alternative, pas de forfait moins cher sur lequel tu peux migrer (c'est déjà normalement pas possible de migrer sur une série limitée), pas de négociation possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Del03 

 

vous préféreriez peut être passer au tarif normal du forfait soit 24,99 plutôt que d'être sur une série limitée ?😉😜

Oui ou alors sur le forfait à 13,99....

encore aurait-il fallut que l'on me demande mon avis au lieu de me mettre d'office sur ce forfait inadapté à ma conssomation en plus de ne pas être le forfait le moins cher....

 

Me mettre sur un forfait d'office et sans analyser ma conso me parait pas très commercial, mais plutôt pécunier pour Sosh

@Del03 

 

comme l'a indiqué @ziv normalement les clients qui ont eu une promo ne sont pas migrer vers des séries limitées.

avant c'était soit passage à 24,99 ou alors libre au client d'aller voir la concurrence.

 

a vous de voir. 

Disons surtout qu'il n'y pas de forfait plus adapté dans la gamme Sosh vu que le seul forfait avec data est le forfait 24,99€ justement.

 

Donc avoir le privilège de passer sur une série limitée permet d'avoir un forfait qui n'est pas moins adapté tout en restant moins cher que 24,99€, comme c'était prévu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est bien noté...

libre a moi d'aller à la concurence donc, les offres ne manque pas, donc si sosh ne retiens pas ses clients apparemment.... je ne vais pas vieillir avec eux....

@Del03

 

Sosh souhaite vous retenir plus qu'il vous font profiter d'une série limitée ce qui n'est normalement pas possible quand on est déjà client. 

non, ils m'ont fait profiter d'une série limitée pour que je prenne mon premier forfait, mais après 12 mois SOSH ne fais pas de cadeau a ses clients.... c'est ainsi que tous les abonnés vont d'opérateur en opérateurs tous les 12 mois... c'est une pratique courante aussi bien pour les abonnements mobiles que pour les box...

 

Si les opérateurs souhaitaient réellement retenir leurs clients, ils feraient des offres sur 24 / 36 mois ou plus, et non pas des appels du pied pour 12 mois juste pour nous faire venir.

Depuis début 2020, à l'image de ce que faisaient déjà les autres opérateurs, Sosh fait des "forfaits spéciaux" sans limitation de durée.

 

Par contre, comme toujours et comme les autres, les clients fidèles en sont systématiquement exclus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés