le 25-03-2021 21:46
bonjour,
J'ai noté que Sosh a changé mon forfait car j'ai reçu un SMS hier m'indiquant que je basculais sur un forfait 80Go à 14,99 euros.
Je n'ai rien validé.
J'étais sur un forfait à 24,99 euros, avec 13 euros de réduction pour 12 mois (promo)
Jusqu'à présent j'avais donc un forfait pour 11,99 euros et 60Go.
Je ne consomme que 4,5Go en moyenne par mois. Je n'ai pas l'utilité d'un forfait 80Go.
Je souhaite donc que l'on me laisse sur mon forfait actuel, et le maintien mon tarif de 11,99 euros.
Dans l'attente
D.L.
25-03-2021 21:53 - modifié 25-03-2021 21:57
Bonjour,
Ce n'est pas possible. Comme tu l'as bien indiqué, il était prévu à la souscription que le forfait repasse au prix normal. C'est ça ou la série limitée qu'on te propose, pas d'autre alternative, pas de forfait moins cher sur lequel tu peux migrer (c'est déjà normalement pas possible de migrer sur une série limitée), pas de négociation possible.
le 25-03-2021 22:53
Bonjour @Del03
vous préféreriez peut être passer au tarif normal du forfait soit 24,99 plutôt que d'être sur une série limitée ?😉😜
25-03-2021 22:55 - modifié 25-03-2021 22:55
Oui ou alors sur le forfait à 13,99....
encore aurait-il fallut que l'on me demande mon avis au lieu de me mettre d'office sur ce forfait inadapté à ma conssomation en plus de ne pas être le forfait le moins cher....
Me mettre sur un forfait d'office et sans analyser ma conso me parait pas très commercial, mais plutôt pécunier pour Sosh
le 25-03-2021 23:00
le 25-03-2021 23:08
Disons surtout qu'il n'y pas de forfait plus adapté dans la gamme Sosh vu que le seul forfait avec data est le forfait 24,99€ justement.
Donc avoir le privilège de passer sur une série limitée permet d'avoir un forfait qui n'est pas moins adapté tout en restant moins cher que 24,99€, comme c'était prévu.
le 25-03-2021 23:19
C'est bien noté...
libre a moi d'aller à la concurence donc, les offres ne manque pas, donc si sosh ne retiens pas ses clients apparemment.... je ne vais pas vieillir avec eux....
le 25-03-2021 23:26
Sosh souhaite vous retenir plus qu'il vous font profiter d'une série limitée ce qui n'est normalement pas possible quand on est déjà client.
le 25-03-2021 23:30
non, ils m'ont fait profiter d'une série limitée pour que je prenne mon premier forfait, mais après 12 mois SOSH ne fais pas de cadeau a ses clients.... c'est ainsi que tous les abonnés vont d'opérateur en opérateurs tous les 12 mois... c'est une pratique courante aussi bien pour les abonnements mobiles que pour les box...
Si les opérateurs souhaitaient réellement retenir leurs clients, ils feraient des offres sur 24 / 36 mois ou plus, et non pas des appels du pied pour 12 mois juste pour nous faire venir.
le 25-03-2021 23:38
Depuis début 2020, à l'image de ce que faisaient déjà les autres opérateurs, Sosh fait des "forfaits spéciaux" sans limitation de durée.
Par contre, comme toujours et comme les autres, les clients fidèles en sont systématiquement exclus.