le 14-04-2021 13:45 - dernière modification le 17-04-2021 13:19 par moderateur_r2
Bonjour, j'ai commandé une sim pour un portable pour ma fille.J'ai payé 10e pour l'instant et la commande est en cours...je reçois un ail m'indiquant que je dois faire un chèque de garantie de 400 euros ! et que la commande est en attente. Est-ce normal alors que je suis cliente depuis plusieurs années? Bref si faut payer ce prix là juste pour une sim, je vais ailleurs...
le 14-04-2021 13:55
Bonjour @magali14
voir ici page 55
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
le 14-04-2021 15:17
Merci mais votre réponse ne m'apporte aucune solution...Ils écrivent " 400e an cas d'impayé sur un autre contrat orange", or j'ai n'ai jamais eu d'impayé...
le 14-04-2021 18:46
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h