Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation anormale du forfait internet sosh

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Consommation anormale du forfait internet sosh

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Bonjour,

J'ai un forfait sosh avec 20 go par mois pour internet. 
Ma consommation moyenne de ces 6 derniers mois est aux alentours de 7,8 go.

 

Le renouvellement de mon forfait s'est effectué le 15/03/2020 et avant-hier je recevais un message de la part de Sosh comme quoi j'avais utilisé 80% de mon forfait. Ce soir à l'instant, je viens d'être de nouveau notifiée comme quoi j'avais utilisé 100% de mon forfait internet, soit 4 go en 2 jours !! C'est énorme, sachant que j'utilise très peux les données cellulaires, et confinement oblige je suis à mon domicile depuis le début du mois, donc pour la plupart du temps je suis bien connectée au WIFI.

 

Je ne sais pas s'il y a eu un bug, et que ma consommation internet n'a pas été remise à zéro au 15/03.... mais quand je constate que la consommation moyenne ne dépasse pas 10 go, j'ai de forts doutes concernant le fait que j'aurais pu consommer plus de 20go en l'espace de 11 jours et qui plus est en étant pour la plupart du temps connectée au WIFI !! 

Merci à l'équipe Sosh de m'éclairer concernant ce soucis, que je trouve abusif. Ou alors si il n'est pas possible d'avoir un remboursement, au moins d'avoir accès au détail de mes consommations d'internet !! 

Et ça ne sert à rien de me sortir le coup des donnes cellulaires machin, car encore une fois je pourrais comprendre dépasser 20go sur 1 mois, bien que ça n'est jamais arrivé, mais 20 go sur 11 jours c'est du grand n'importe quoi !! Surtout pour la consommation et l'usage que je fais de mon téléphone. 

 

 

 

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Bonjour, Je rencontre le même soucis depuis deux mois. J'ai 50go par mois à utiliser, et le mois dernier en 2 jours j'ai "utilisé" 20go, alors que j'étais en wi-fi. J'ai rencontré le même problème aujourd'hui. Mon forfait ayant été réinitialisé à 00:00, j'ai déjà utilisé "5go" en 15h seulement, alors que je suis debout que depuis 3h et que je n'ai pas touché mon téléphone ? Gros problème venant de Sosh.

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Bonjour @Arm ,

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