Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation anormale du forfait internet sosh

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation anormale du forfait internet sosh

Highlighted

Bonjour,

J'ai un forfait sosh avec 20 go par mois pour internet. 
Ma consommation moyenne de ces 6 derniers mois est aux alentours de 7,8 go.

Le renouvellement de mon forfait s'est effectué le 15/03/2020 et avant-hier je recevais un message de la part de Sosh comme quoi j'avais utilisé 80% de mon forfait. Ce soir à l'instant, je viens d'être de nouveau notifiée comme quoi j'avais utilisé 100% de mon forfait internet, soit 4 go en 2 jours !! C'est énorme, sachant que j'utilise très peux les données cellulaires, et confinement oblige je suis à mon domicile depuis le début du mois, donc pour la plupart du temps je suis bien connectée au WIFI.

Je ne sais pas s'il y a eu un bug, et que ma consommation internet n'a pas été remise à zéro au 15/03.... mais quand je constate que la consommation moyenne ne dépasse pas 10 go, j'ai de forts doutes concernant le fait que j'aurais pu consommer plus de 20go en l'espace de 11 jours et qui plus est en étant pour la plupart du temps connectée au WIFI !! 

Merci à l'équipe Sosh de m'éclairer concernant ce soucis, que je trouve abusif. Ou alors si il n'est pas possible d'avoir un remboursement, au moins d'avoir accès au détail de mes consommations d'internet !! 

Et ça ne sert à rien de me sortir le coup des donnes cellulaires machin, car encore une fois je pourrais comprendre dépasser 20go sur 1 mois, bien que ça n'est jamais arrivé, mais 20 go sur 11 jours c'est du grand n'importe quoi !! Surtout pour la consommation et l'usage que je fais de mon téléphone. 

2 réponses
Highlighted

Bonjour, Je rencontre le même soucis depuis deux mois. J'ai 50go par mois à utiliser, et le mois dernier en 2 jours j'ai "utilisé" 20go, alors que j'étais en wi-fi. J'ai rencontré le même problème aujourd'hui. Mon forfait ayant été réinitialisé à 00:00, j'ai déjà utilisé "5go" en 15h seulement, alors que je suis debout que depuis 3h et que je n'ai pas touché mon téléphone ? Gros problème venant de Sosh.

Highlighted

Bonjour @Arm ,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour