27-05-2019 12:15 - modifié 27-05-2019 12:54
Bonjour,
J'ai un abonnement SOSH 50 Go au niveau des datas.
Sur les 6 derniers mois j'ai une consommation moyenne de 26 Go mensuel.
Ce mois de mai j'ai consommé 48 Go en 8 jours, soit 7 fois plus que la moyenne sans avoir changé mes habitudes :
Peut-on voir le détail des consommations journalière quelques part ?
Edit : je réalise que cela coincide avec le changement de mon télphone ...
Cordialement,
le 10-07-2019 19:51
Bonjour,
Je fais la meme constatation que vous, routeur 4G sur le forfait principal, 550Mo de consommé réel, suivi conso 4.47Go, ça sent la volonté de vendre des enveloppes supplémentaires de data. Orange a les dents longues 🙂
le 30-07-2019 21:28
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon forfait 20 Go.
Consommation habituelle à plus ou moins 10 Go/mois environ à base de Netflix, Facebook, Instagram et autre applications "classiques".
Mon forfait a été renouvelé le 26 juillet et ce matin, j'apprends par SMS que mon forfait est épuisé alors que je n'ai pas changé d'habitude de consommation.
Comment faire pour savoir où est le problème sans avoir plus de détail sur la consommation ?
Cordialement,
le 01-08-2019 14:34
Bonjour @weepee74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
le 07-08-2019 18:08
bonjour
avez trouver une solution ?
le 07-08-2019 18:11
bonjour
avez vous trouver une solution ?
le 10-08-2019 13:06
Bonjour
le 10-08-2019 14:45
le 12-08-2019 20:08
Bonjour,
Je confirme que mes deux enfants qui ont un forfait de 50go ont une consommation ANORMALE de data!
Ils me demandent pourquoi ils ont passés en débit réduit car à priori tout consommé alors que ce n'est pas du tout le cas.
Je ne trouve pas réponse à ma question sur ce forum et me demande si j'ai bien fait de prendre 3 forfaits chez Sosch...
De plus quasi impossible à avoir un conseillé, c'est vraiment low cost !
le 12-08-2019 23:02
Bonjour,
Même problème ici, j'ai un petit forfait pour une petite consommation, 2Go.
Ma consommation dans mes paramètres indique 1,3 Go or sosh m'a déjà envoyé plusieurs sms pour m'indiquer que mon forfait était épuisé et pour que je souscrive à un pass.
Actuellement je suis en débit réduit, alors qu'il me reste 700 Mo.
Merci de m'indiquer quel est le problème.
Cordialement
le 14-08-2019 11:15
@CLERFEUILLE33 Bonjour,
Avez-vous consulté la réponse indiquée plus haut ?
Franck_