Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations

Bonjour,

 

J'ai un abonnement SOSH 50 Go au niveau des datas.

Sur les 6 derniers mois j'ai une consommation moyenne de 26 Go mensuel.

Ce mois de mai j'ai consommé 48 Go en 8 jours, soit 7 fois plus que la moyenne sans avoir changé mes habitudes : 

  • 6 Go utilisé pour de l'upload de photos sur un serveur FTP (volume data +/- fixe)
  • quelques films via Netflix
  • navigation courante ...

Peut-on voir le détail des consommations journalière quelques part ?

 

Edit : je réalise que cela coincide avec le changement de mon télphone ...

 

Cordialement,

 

 

 

91 réponses91

Bonjour,

 

Je fais la meme constatation que vous, routeur 4G sur le forfait principal, 550Mo de consommé réel, suivi conso 4.47Go, ça sent la volonté de vendre des enveloppes supplémentaires de data. Orange a les dents longues 🙂

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon forfait 20 Go.

Consommation habituelle à plus ou moins 10 Go/mois environ à base de Netflix, Facebook, Instagram et autre applications "classiques".

Mon forfait a été renouvelé le 26 juillet et ce matin, j'apprends par SMS que mon forfait est épuisé alors que je n'ai pas changé d'habitude de consommation.

Comment faire pour savoir où est le problème sans avoir plus de détail sur la consommation ?

 

Cordialement,

Bonjour @weepee74,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

avez trouver une solution ?

bonjour

 

avez vous trouver une solution ?

Bonjour

 


Bonjour @Faduma,


Que puis-je pour vous ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je confirme que mes deux enfants qui ont un forfait de 50go ont une consommation ANORMALE de data! 

Ils me demandent pourquoi ils ont passés en débit réduit car à priori tout consommé alors que ce n'est pas du tout le cas.

Je ne trouve pas réponse à ma question sur ce forum et me demande si j'ai bien fait de prendre 3 forfaits chez Sosch... 

De plus quasi impossible à avoir un conseillé, c'est vraiment low cost ! 

Bonjour,

 

Même problème ici, j'ai un petit forfait pour une petite consommation, 2Go.

Ma consommation dans mes paramètres indique 1,3 Go or sosh m'a déjà envoyé plusieurs sms pour m'indiquer que mon forfait était épuisé et pour que je souscrive à un pass.

Actuellement je suis en débit réduit, alors qu'il me reste 700 Mo.

Merci de m'indiquer quel est le problème.

 

Cordialement

@CLERFEUILLE33 Bonjour,
Avez-vous consulté la réponse indiquée plus haut ?
Franck_

signature_webcc_sosh.jpg