le 08-04-2019 09:36
Bonjour , j'ai souscris un forfait 50go début avril , carte sim activée le 3 avril 2019 .
Je regarde ma consomation via l'application et je regarde avec stupeur qu'il ne me reste que 32go sur les 50 (près de 10go par jour car je n'utilise plus depuis vendredi ou presque) ...je n'ai pas une utilisation excessive (1h par jour env) , mon précedent forfait chez un autre opérateur avait la même capacité et je ne dépassais pas les 20go par mois
Du coup je n'ose plus utiliser ma 4g car tout part en flèche
Avez vous une explication ? Et une solution à proposer ?
Merci d'avance
15-04-2019 11:54 - modifié 15-04-2019 11:55
Bonjour @ tous,
Le fait de consulter le suivi conso depuis MySosh ou depuis votre espace client est en effet la bonne démarche.
Il peut être utile d'utiliser la réglette afin d'estimer la consommation générée par les usages data.
Une astuce est de désactiver les données mobiles ou données cellulaires quand vous ne faites pas de navigation sur internet.
Utilisez les paramètres cellulaires pour résoudre les problèmes de connexion. Si votre connexion de données cellulaires fonctionne correctement, vous ne devriez pas avoir besoin de modifier les paramètres mobiles. A noter, certaines applications sont plus ou moins gourmandes et utilisent vos données mobiles (par exemple tout ce qui touche aux réseaux sociaux).
Nous vous souhaitons une excellente semaine.
Franck_
le 08-04-2019 11:17
le 08-04-2019 12:14
Bonjour @Margot_Dog,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 08-04-2019 17:33
Bonjour @Ndeye12,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 08-04-2019 23:27
le 12-04-2019 09:52
Bonjour,
j'ai le même problème: j'ai souscrit un abonnement 50 Go pour ma fille et elle aurait consommé la totalité de son forfait en quelques jours alors qu'elle mettait presque un mois pour consommer 20 Go et qu'elle n'a pas changé ses habitudes.
Il y a certainement un gros bug sur le suivi de consommation mais elle est pénalisée car aujourd'hui, elle est en débit limité.
15-04-2019 11:54 - modifié 15-04-2019 11:55
Bonjour @ tous,
Le fait de consulter le suivi conso depuis MySosh ou depuis votre espace client est en effet la bonne démarche.
Il peut être utile d'utiliser la réglette afin d'estimer la consommation générée par les usages data.
Une astuce est de désactiver les données mobiles ou données cellulaires quand vous ne faites pas de navigation sur internet.
Utilisez les paramètres cellulaires pour résoudre les problèmes de connexion. Si votre connexion de données cellulaires fonctionne correctement, vous ne devriez pas avoir besoin de modifier les paramètres mobiles. A noter, certaines applications sont plus ou moins gourmandes et utilisent vos données mobiles (par exemple tout ce qui touche aux réseaux sociaux).
Nous vous souhaitons une excellente semaine.
Franck_
le 15-04-2019 12:07
le 15-04-2019 18:23
@liosai
Afin de consulter son dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé le nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2019 09:44
J'étais censé être recontacté et avoir une réponse sous 72h et ...rien !
Très décue du service ...