Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation données mobiles anormales

Bonjour , j'ai souscris un forfait 50go début avril , carte sim  activée le 3 avril 2019 .
Je regarde ma consomation via l'application et je regarde avec stupeur qu'il ne me reste que 32go sur les 50 (près de 10go par jour car je n'utilise plus depuis vendredi ou presque) ...je n'ai pas une utilisation excessive (1h par jour env) , mon précedent forfait chez un autre opérateur avait la même capacité et je ne dépassais pas les 20go par mois

Du coup je n'ose plus utiliser ma 4g car tout part en flèche

 

Avez vous une explication ? Et une solution à proposer ?

 

Merci d'avance

47 réponses47



@Margot_Dog,


Merci de me communiquer les informations précédemment demandées en message privé afin de pouvoir consulter votre dossier et vous informer.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, je viens apporter ma petite pierre, je viens de telecharger un fichier assez lourd sur mon telephone et j'en ai profité pour regarder en simultané ma consomation data. pour 2,8 G téléchargé, plus de 6 G de données data comptabilisées !!!! j'avais un doute alors j'ai recommencé, pour 5,7 G telechargé consomation de .... attention:

13 giga !!!!!!! allucinant. il va faoir faire un sacré tour de passe passe pour m'expliquer cela mr SOSH

Bonjour @jolid66 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai dépassé les données mobiles de 5go et tout est bloqué. Pourtant mon forfait est de 20 go. Pourquoi

Bonjour @0673__ 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @0673__ 

 

Vérifez dans les paramètres de votre téléphone si vous n'avez pas bloqué les datas à 5 go.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour

 

avez trouver une solution ?

bonjour

 

avez vous trouver une solution ?

Même problème, explosion de la conso de données, que sosh explique par des maj... Juste une honte, des heures de chat... Pour me dire qu'il fallait déconnecter les données mobiles lorsque je n'utilise pas internet... 

La réponse est juste scandaleuse, désactiver les données mobiles alors que ce problème n'existe pas chez d'autres opérateurs... Aucun soucis chez sfr... Et bien entendu les forfaits plus conséquents affichent des tarifs non promotionnels... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés