Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Consommation données mobiles anormales

Bonjour 

Idem

Portabilité depuis hier à 16h

Je n'ai utilisé ma carte SIM qu'à partir de 19h30

et à minuit j'aurai déjà consommé 13Go !!!!

Alors que je n'ai pas regardé de vidéos, réseaux sociaux RIEN.

Une explication ?

Merci. 

Bonjour @HMeg-59 ,


Entre 19h30 et 00h avez vous regardé des videos ou fait des telechargements sur votre mobile?


PhilippeG

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@HMeg-59  a écrit :

Bonjour 

Idem

Portabilité depuis hier à 16h

Je n'ai utilisé ma carte SIM qu'à partir de 19h30

et à minuit j'aurai déjà consommé 13Go !!!!

Alors que je n'ai pas regardé de vidéos, réseaux sociaux RIEN.

Une explication ?

Merci. 


IDEM POUR MOI ...

Mon smartphone annonce une consommation de moins de 2 GO et SOSH trouve une consommation de 12 GO !!!

Par ailleurs, curieusement, sur leur facture "détaillée" il n'y a pratiquemment plus d'informations alors qu'avant la plus petite consommation figurait ..

Vraiment louche et proche de l'arnaque.

Bonjour @DA92 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


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WEB CONSEILLER SOSH

Je vous ai adressé les précisions demandées hier, mais j'attends toujours vos explications.

J'exige de savoir pourquoi SOSH a passé les consommations données mobiles du 20 DECEMBRE 2019, sur mon nouveau forfait débuté le 21 DECEMBRE 2019.

Bonjour @DA92 

 

Ce que vous décrivez est un bug de longue date.

 

Si la session data n'est pas interrompue lors du dernier jour du forfait, alors la consommation cumulée de la session, y compris la fraction correspondant à la veille du jour de remise à 0, est "reportée" sur le mois suivant.

 

Il est conseillé de rebooter le mobile en cas de grosse conso le(s) dernier(s) jour(s)...


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @DA92 ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

PhilippeG

 


Veuillez vous abstenir de dire que vous avez apporté une solution  (notification verte) puisque vous n'avez JAMAIS répondu à mes demandes.

Vous vous êtes juste contenté de demander des précisions, auxquelles vous n'avez donné aucune suite.

Quelle efficacité ! 

Bonjour,

Dépassement de consommation anormale sur facture de janvier du télphone de mon mari.

La consommation anormale est sur 2 numeros de téléphones de la famille : le mien et ma fille !

Ce qui est impossible .
Comment contacter SOSH pour faire une réclamation ?

Merci  de nous donner le contact;

Martine

bienvenu chez sosh...

Signé @domthierry  qui doit avoir une longue expérience puisqu'il vient juste de s'inscrire au forum ?