Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite consulter mes factures dans mon espace client mais j'ai le message suivant :
" Votre demande ne peut pas aboutir
Bonjour @eve55
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour, je rencontre un problème identique. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.
Bonjour @mister-rr,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour,
je rencontre également le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Merci
@VM84 Bonjour,
Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.
Pour être guidé dans ces étapes, je vous invite à consulter notre page d'aide ici : S'identifier sur votre espace client Sosh
Afin de consulter votre facture depuis votre espace client, je vous invite à suivre le pas-à-pas suivant : consulter votre facture Sosh depuis votre espace client.
Je reste disponible si vous avez besoin d'explications complémentaires.
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !