- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2019 12:13
Le jour de l'activation de ma ligne mobile Sosh, j'ai reçu ce SMS :
"Sosh info : Votre facture mobile du 11/03/2019 est disponible sur http://r.sosh.fr/r/SMSfacture. Le montant de 9,99€ sera prélevé le 22/03/2019. (connex. gratuite)"
Je n'ai pas utilisé ma nouvelle SIM avec le numéro temporaire fourni. J'ai vraiment attendu la portabilité de mon numéro pour activer ma SIM donc pourquoi vais-je être débité alors que ça ne fait même pas 1 mois que je profite de mon nouveau forfait ?!
C'est n'importe quoi...
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2019 12:43
La facturation est conforme aux cgv, car elle débute quelques jours après la souscription.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2019 12:43
Bonjour @TheG0ldKiller
parce que chez sosh vous pouvez utiliser la sim dès réception.
De plus on paye le forfait à l’avance comme chez tous les opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2019 12:43
La facturation est conforme aux cgv, car elle débute quelques jours après la souscription.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2024 11:26 - dernière modification le 08-10-2024 11:34 par Modérateur_N
******s. J en suis à X opérateurs, quand je reçois les factures détaillées, c est pour régler le mois écoulé. Et non à venir, on n est pas chez EdF, qui prend l abonnement à venir en compte. J ai souscrit chez pour son Tarif de 9,99 par mois. Or la je paye 2 fois, car je reçois la facture du montant du mois écoulé, plus le montant de l abonnement à venir. Honteux, dj coul je paie plus cher au mois que d autres opérateurs. *******s, si j avais su
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2024 11:33
Bonjour @Mickel34
" J en suis à X opérateurs, quand je reçois les factures détaillées, c est pour régler le mois écoulé. Et non à venir"
Vous pouvez changer d'opérateur autant de fois que vous voulez. Tous facturent de la même façon : le mois à venir comme d'ailleurs les abonnements de transports ou les salles de sport .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2024 11:39
Faux et archi faux.
Ma femme est chez frère, elle paie que pour le mois écoulé. Ma fille chez bouygues idem. Deux autres de mes filles, sosh via lebara, paient également que pour le mois écoulé. Et moi même un second numéro, sosh via lebara, 8,99 par mois, et pour le mois écoulé, et non facture à 2 fois 8,99 euro
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2024 11:40
Free et non frere
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2024 11:57
Bonjour @Mickel34
Vous pouvez pour le mois en cours, facturé dans les 1ers jours, prélevé dans 15 jours après le début de la période d'abonnement, même chez Bouygues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2024 15:24
Bonjour,
"Et non à venir, on n est pas chez EdF, qui prend l abonnement à venir en compte"
Vous avez déjà lu attentivement vos factures, noté la période facturée (toujours celle à venir), noté la date prévue pour le prélèvement de cette même facture, puis constaté le résultat sur votre relevé de compte bancaire ?
Vous devriez.