Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépôt de garanti toujours pas restitué

Highlighted

 

Bonjour

 

Je suis Monsieur Duchanoy,

j'ai souscrit une offre mobile chez sosh le 22/06/2019. J'ai du envoyé un chèque de dépôt de garantie d'un montant de 265€.

 

J’ai contacté un conseiller sosh le 22/06/2020 pour demander la restitution de mon dépôt de garantie, d’un montant de 265€, étant donné que ça fais plus d’un ans que je suis client chez Sosh et que je n’ai eu aucun incident de paiement... comme le stipule,

Les conditions générales d’abonnement de sosh:

 

« le dépôt de garantie sera restitué au Client sur demande du Client si pendant douze (12) mois il n’a pas eu d’incident de paiement. La restitution interviendra dans les dix (10) jours suivant la demande du Client.»

 

A ce jour je n’ai toujours pas étais remboursé.

Ca fais pourtant 24 jours que j’ai effectué la demande.

 

J’aimerais savoir pourquoi un tel retard ? Et surtout quand vais-je recevoir mon remboursement ?

16 réponses
Highlighted

Bonjour @Duchanoy 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

J'ai déjà contacté le service client sosh à deux reprise mais personne n'est jamais capable de me répondre .... le réseau sosh et très bien mais alors le service client ...... 

Highlighted

Bonjour @Duchanoy 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Voilà je vous ai envoyé toutes les informations nécessaires.... on m'a dit d'attendre encore. Mais aucune explication pour le retard et sur pourquoi sosh ne respecte pas ses propres conditions générale ....

Et surtout je ne sais toujours pas quand je serais remboursé 

Highlighted

Toujours aucune nouvelle ... 

Highlighted


Bonjour @Duchanoy,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous confirme que vous recevrez votre dépôt de garantie.

AlexandreK 

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Vous comprenez mon mécontentement, c'est bien mais vous ne répondez pas à ma question ....

 

pouvez vous svp répondre à ma question ????


Pourquoi le delais de 10 jours indiqué dans les conditions générale de sosh n'a pas était respecté ??? 


et pour le coup, quand recevrai je le remboursement de mon dépôt de garantie ?


Ça va bientôt faire un mois que j'ai effectué la demande. 
même sur Vinted je suis remboursé plus rapidement... je suis très insatisfait !!! 
et je ne manquerais pas de le faire savoir autour de moi.  

Highlighted

Toujours pas de réponse à ma question et toujours pas de remboursement en vue...


Les conditions générale sont faite pour être respecté par les deux parties et non par une seule !

Highlighted

Bonjour @Duchanoy 


Je vous confirme que votre demande à bien été enregistrée par nos services, elle est en cours de traitement et le remboursement de la caution devrait intervenir prochainement.


Merci de patienter.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg