Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Dépassement forfait promo

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement promotionnel le 26 août 2019 et au lieu de payer 24,99 euros par mois, la promo était de 9,99 euros par mois. Dans cet abonnement il a été bien précisé que l'internet mobile est de 50GO. La portabilité de mon téléphone et la cosommation avec ce nouveau forfaite a débuté le 14/09/2019. Sans aucune utilisation "anormale", j'ai reçu un SMS de Soch dès lundi 17 septembre 2019 m'indiquant que j'ai consommé les 100Mo d'internet mobile inclus dans mon forfait. et que toute consommation d'internet audelà sera facturé 0.05centimes par Mo. J'ai pensais que c'était une erreure, compte tenu du forfait que j'ai soucrit. N'ayant pas beaucoup de temps libre et consultant très rarement internet en journée, je constate aujourd'hui, soit  6 jours après l'activiation de mon forfait, que j'ai un dépassement de plus de 7 euros, alors que mon formfait comprend 50Go d'internet. C'est inadmissible!!!  Je suis scandalisée!!!

C'est la première fois que je souscrit un forfait chez Sosh et cette expérience démarre déjà avec un énorme problème.

De plus, aucun contact n'est possible avec un conseiller clientèle ??? 

Je demande à ce que Sosh applique bien les forfait souscrit pas ses cleints et que ma surconsommation liée au "dépassement de l'utilisation d'inernet" me soit intégralement remboursée. Sans effet de votre part, je serais malheuresement dans l'obligation de demander la résialiation de mon contrat. C'est dommage, car je pensais que vous étiez une référence en terme d'offres et de services clients!

Bien à vous.

8 réponses8

Bonjour @Tonita

Scandalisée 🤔 ? Inadmissible 😕

Qu'y a il de marqué dans le mail de confirmation de commande ? 

Bonjour @Tonita,


Je suis désolée de cette situation. Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Tonita @rolandK Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre proposition d'aide et l'information que vous nous communiquez en message privé. En complément de réponse de l'un de nos Tops Contributeurs, le mail de confirmation de commande vous indique le détail de votre offre. Sosh étant une marque avant tout digitale, la relation client s'effectue via ce canal.

Au vu des éléments que vous décrivez , il semble qu'au moment de la souscription, une confusion s'est faite entre le forfait Sosh mobile 50 Go remisé à 9.99 € pendant 12 mois ( 24.99 € à l'issue de ces 12 mois) d'une part, et le forfait 9.99 € avec 100 Mo d'enveloppe internet d'autre part.

Nous restons dans tous les cas à votre écoute pour vous accompagner, et nous vous remercions pour l'intérêt manifesté lors de votre souscription. Nous restons à votre écoute en message privé si besoin, auquel cas, pensez à valider cette réponse pour que celle-ci puisse remonter en solution approuvée et aider d'autres personnes dans une situation similaire à la vôtre.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

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bonjour ,

 

je souhaiterais en savoir plus sur l abonnement a 5 e, sans internet  ,car en faite on ne comprend pas depuis plusieurs mois nous sommes a 86 e et 146e pour ce mois ci.

pas de téléphone pour avoir un conseillé et comprendre ce qui ce passe , financierement parlant on se pose mm pas de question.une honte qui vous pousse de partir de cette opérateur .

crdlt


Bonjour @fact,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Bonsoir,

 

Je suis dans le même souci d'une facture plus élevée que le forfait souscrit et pourtant sans hors-forfait ou autre et me demandais si vous aviez pu obtenir une explication de ce problème et s'ils vous avaient remboursé l'excédent ?

 

Cordialement,

 

Hugo

Je m'adresse à Tonita.

Bonjour @Hugo9 

 

Il faut consulter le détail de votre facture. 

Les messages privés seront supprimés.