- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-03-2025 10:58 - modifié 14-03-2025 10:59
Bonjour ,
je suis passé à la fibre fin décembre / début janvier et la date de prélèvement à changer pour la ligne box , auparavant les paiements fixe et portable étaient prélevés en début du mois , j'aimerais si c''est possible revenir à un prélèvement avant le 5 du mois , ayant une petite retraite je fais en sorte que tous les prélèvements , aient lieu avant l'édition du relevé de compte bancaire ça me facilite dans mes comptes et gestion de mon budget .
Je suis allé sur " infos personnelles / facture / rejet de prélèvement / modifier date de prélèvement mais je ne peux pas la changer
Voila , avec mes remerciements anticipés
Domi
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2025 13:21
Bonjour @Gloups1,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé 🤝
J'ai bien effectué le changement de date de prélèvement avant le 5 de chaque mois sur la partie internet et mobile 🙂
Vous allez recevoir un mail 📧 de confirmation de ma part.
Je reste à vos côtés pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2025 17:38
Bonjour @chantoine @Rizo
pour les offres Boite Sosh, la modification de date de prélèvement n'est pas possible par l'espace client. Comme indiqué ici :
Facture Sosh : changer votre date de facturation - Assistance Sosh
il faut contacter un conseiller pour qu'il fasse le nécessaire, ce qu'a fait @Caroline_S 👍
@Gloups1 Pssst...nous vous avons envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩
Bonne journée à tous
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 11:25
Bonjour,
La modif de la date de prélèvement se trouve ailleurs que dans "rejet de prélèvement".
Dans factures / votre date de prélèvement a priori.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 11:39
Bonjour @Gloups1,
Pour compléter la réponse de chantoine, je vous invite à sélectionner "facture" puis en bas de la page "Votre date de prélèvement" pour la modifier à votre guise.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-03-2025 12:06 - modifié 14-03-2025 12:07
Bonjour @Rizo @chantoine
Merci pour vos réponse mais comme je l'ai dit dans mon premier message dans ' facture " il n'y a nulle part " modifier la date de prélèvement " le seul endroit ou je le trouve est celui que j'ai indiqué au dessus , peut être que cette info est valable pour les abonnements adsl et la première réponse de @Rizo est noté comme étant la solution or ce n'est pas le cas et je ne sais pas comment modifier ce paramètre
Photo de bas page facture
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 12:14
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 18:18
Je veux bien vous croire que vous ne trouvez pas. Mais sans vos coordonnées, il m'est difficile de comprendre la raison pour laquelle vous n'y avez pas accès.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2025 13:21
Bonjour @Gloups1,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé 🤝
J'ai bien effectué le changement de date de prélèvement avant le 5 de chaque mois sur la partie internet et mobile 🙂
Vous allez recevoir un mail 📧 de confirmation de ma part.
Je reste à vos côtés pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2025 15:35
@Caroline_S @Rizo Bonjour , désolé d'avoir un peu tardé à répondre mais je n'avais pas eu le message pour votre demande de coordonnées . Les prélèvements auront lieu avant le 5 , c'est bien ce que je souhaitais .
Je vous remercie pour votre aide rapide et efficace .
Je vous souhaite un excellent week-end ( mème si le temps est une peu frisquet .
Merci
Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2025 17:38
Bonjour @chantoine @Rizo
pour les offres Boite Sosh, la modification de date de prélèvement n'est pas possible par l'espace client. Comme indiqué ici :
Facture Sosh : changer votre date de facturation - Assistance Sosh
il faut contacter un conseiller pour qu'il fasse le nécessaire, ce qu'a fait @Caroline_S 👍
@Gloups1 Pssst...nous vous avons envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩
Bonne journée à tous
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
