annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date prélèvement

Gloups1
Sosheur hyperactif

Bonjour  ,

je suis passé  à la fibre  fin décembre  / début janvier   et la date de prélèvement à changer  pour la ligne  box     , auparavant   les  paiements  fixe  et   portable  étaient prélevés  en début du mois  , j'aimerais si c''est  possible revenir à un prélèvement   avant le  5 du mois  ,  ayant une petite retraite  je fais en sorte que   tous les  prélèvements ,  aient lieu  avant  l'édition du relevé  de compte  bancaire ça me facilite dans mes comptes   et gestion de mon  budget  .

Je suis allé sur  " infos personnelles  / facture / rejet de prélèvement / modifier date de prélèvement   mais je ne peux  pas  la changer 

Voila  , avec mes  remerciements anticipés 

Domi

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Gloups1,

Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé 🤝

J'ai bien effectué le changement de date de prélèvement avant le 5 de chaque mois sur la partie internet et mobile 🙂

Vous allez recevoir un mail 📧 de confirmation de ma part.

Je reste à vos côtés pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @chantoine @Rizo 

pour les offres Boite Sosh, la modification de date de prélèvement n'est pas possible par l'espace client. Comme indiqué ici :

 Facture Sosh : changer votre date de facturation - Assistance Sosh

il faut contacter un conseiller pour qu'il fasse le nécessaire, ce qu'a fait @Caroline_S 👍

@Gloups1  Pssst...nous vous avons envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩

Bonne journée à tous

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La modif de la date de prélèvement se trouve ailleurs que dans "rejet de prélèvement".

Dans factures / votre date de prélèvement a priori.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Gloups1,

Pour compléter la réponse de chantoine, je vous invite à sélectionner "facture" puis en bas de la page "Votre date de prélèvement" pour la modifier à votre guise.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gloups1
Sosheur hyperactif

Bonjour  @Rizo  @chantoine 

  Merci pour vos réponse mais   comme je l'ai dit  dans mon premier message   dans ' facture " il n'y a nulle part  " modifier la date de prélèvement "  le seul  endroit ou  je le trouve est celui que j'ai indiqué  au dessus  , peut être que cette info   est  valable   pour   les abonnements  adsl    et  la première réponse de @Rizo   est noté comme étant  la solution or ce n'est pas le cas et je  ne sais pas comment  modifier  ce paramètre 

Photo de  bas  page facture 

Merci à vous 
sosh - Copie.jpg

 

Rizo
Webconseiller


Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom adresse postale et numéro de ligne pour étudier cela avec vous.
Merci de cliquer sur :


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Je veux bien vous croire que vous ne trouvez pas. Mais sans vos coordonnées, il m'est difficile de comprendre la raison pour laquelle vous n'y avez pas accès.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Gloups1,

Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé 🤝

J'ai bien effectué le changement de date de prélèvement avant le 5 de chaque mois sur la partie internet et mobile 🙂

Vous allez recevoir un mail 📧 de confirmation de ma part.

Je reste à vos côtés pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gloups1
Sosheur hyperactif

@Caroline_S  @Rizo    Bonjour  , désolé  d'avoir un peu tardé  à répondre mais je n'avais pas eu le message  pour votre demande de coordonnées .  Les prélèvements auront  lieu avant le   5  , c'est bien ce que je souhaitais  .

Je vous remercie pour votre aide rapide et  efficace   . 

Je vous souhaite un excellent  week-end   ( mème si le temps est une  peu  frisquet  .

Merci

Dom 

Bonjour @chantoine @Rizo 

pour les offres Boite Sosh, la modification de date de prélèvement n'est pas possible par l'espace client. Comme indiqué ici :

 Facture Sosh : changer votre date de facturation - Assistance Sosh

il faut contacter un conseiller pour qu'il fasse le nécessaire, ce qu'a fait @Caroline_S 👍

@Gloups1  Pssst...nous vous avons envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩

Bonne journée à tous

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !