le 05-02-2019 15:56
Bonjour,
Le 31 janvier à 8h01, j'ai reçu le SMS suivant.
Orange info : vous êtes abonné à Orange jeux - Abo (1,49 EUR/semaine) souscrit le 23/01. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
Je me suis rendu sur l'adresse http et j'ai pu supprimer l'option pour le futur.
Ceci étant, je ne me suis pas abonné à cette option, dont je ne me suis d'ailleurs jamais servi.
Et je n'ai pas reçu de SMS le 23/01 m'indiquant que je m'y étais abonné, ce qui a donc permis de facturer tranquillement 1,49 EUR pour la semaine écoulée.
Je souhaiterais donc me faire rembourser les éventuels 1,49 EUR qui seront facturés.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement,
le 10-02-2019 16:49
Même problème que vous ! Et ils se permettent d'envoyer un sms quasiment 10 jours ! Je ne joue pas et j'ai jamais demandé cette abonnement qui coûte 2.49€ par semaine !!
C'est de la vente forcé !
Il vas vite falloir confirmé le remboursement parce que dans la semaine, je passe chez bouygues telecom !
Vos pratiques vous pouvez vous les garder !
le 12-02-2019 10:26
Bonjour @Charly721
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2019 12:15