le 06-05-2018 14:55
Bonjour,
Pour mon séjour en Floride j'ai longuement hésité à prendre l'option Pass Go USA/Canda 1Go 14 jours étant donné le tarif de cette option comparé à ce que propose la concurrence, souhaitant rester chez vous car satisfait jusqu'à maintenant de la qualité du service (mis à part le fait que je suis obligé d'utiliser une FemToCell chez moi alors que je suis soit-disant couvert par la 4G) et bien mal m'en a pris car dans mon suivi conso je constate que ce n'est pas 29€ qui m'on été facturés mais 58€ ce qui correspond à deux options alors que je n'ai souscris qu'une seule fois de plus je constate que durant la période de couverture de l'option je suis facturé de 3,50€ de hors forfait pour la réception de 3 MMS et l'envoi d'un MMS... autre détails j'ai reçu le traditionnel message "Bienvenu aux USA, Sosh vous accompagne..." alors que cela faisait déjà 8 jours que j'étais sur place.
Merci de faire le nécessaire pour corriger ces facturations non justifiés.
Cordialement.
le 09-05-2018 12:56
Bonjour à tous,
Remboursement prévu par le service client pour la double facturation.
Merci
Passez une bonne journée,
Cordialement.
06-05-2018 15:50 - modifié 06-05-2018 15:51
Oui... mais aujourd'hui c'est Dimanche et ici c'est un forum d'entraide communautaire donc on ne peux pas corriger les facturations ...
Il faut contacter un conseiller dans votre espace client à partir de demain.
Bon dimanche
le 06-05-2018 17:12
le 06-05-2018 17:17
le 06-05-2018 22:21
En effet maintenant que vous le dite, les MMS ne sont même pas inclus dans les pass GO... 29€... je sais ce que j'aurais dû faire et ce que je ferais la prochaine fois.
Merci pour les infos, bonne soirée à tous.
le 07-05-2018 12:49
Bonjour @RCZ57 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 09-05-2018 12:56
Bonjour à tous,
Remboursement prévu par le service client pour la double facturation.
Merci
Passez une bonne journée,
Cordialement.
le 11-05-2018 02:19
Bonjour, pour moi, j'essaie desesperemement de souscrire le pass 7 jours pour les USA, mais le service, dans le meilleur des cas, est signale indisponible. Etant maintenant aux USA - je n'ai pas attendu que Sosh/Orange veuille bien debugger son appli- je n'ai bien entendu aucun reseau, et j'espere juste que Sosh ne va pas me facturer autant d'abonnements que de demandes effectuees. Je desespere d'avoir du telephone d'ici mon retrour, dans un mois.
Et bien entendu, l'appel au chat ne fonctionne pas.
Il serait temps de se bouger.
le 14-05-2018 14:56
Bonjour @Toto7818
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé, afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Matthieu
le 20-09-2018 00:21
Bonjour,
un peu dans le même cas, je suis actuellement au Canada , j ai pris un forfait sms et appels illimités pour 14 jours et au bout de 8 jours, je me retrouve avec du hors forfait de 8,80 euros
je ne comprends pas
marie3108