Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation Pass GO USA/Canada 1Go + hors forfait

Bonjour,

 

Pour mon séjour en Floride j'ai longuement hésité à prendre l'option Pass Go USA/Canda 1Go 14 jours étant donné le tarif de cette option comparé à ce que propose la concurrence, souhaitant rester chez vous car satisfait jusqu'à maintenant de la qualité du service (mis à part le fait que je suis obligé d'utiliser une FemToCell chez moi alors que je suis soit-disant couvert par la 4G) et bien mal m'en a pris car dans mon suivi conso je constate que ce n'est pas 29€ qui m'on été facturés mais 58€ ce qui correspond à deux options alors que je n'ai souscris qu'une seule fois de plus je constate que durant la période de couverture de l'option je suis facturé de 3,50€ de hors forfait pour la réception de 3 MMS et l'envoi d'un MMS... autre détails j'ai reçu le traditionnel message "Bienvenu aux USA, Sosh vous accompagne..." alors que cela faisait déjà 8 jours que j'étais sur place.

 

Merci de faire le nécessaire pour corriger ces facturations non justifiés.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour à tous,

 

Remboursement prévu par le service client pour la double facturation.

 

Merci

 

Passez une bonne journée,

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Oui... mais aujourd'hui c'est Dimanche et ici c'est un forum d'entraide communautaire donc on ne peux pas corriger les facturations ...

Il faut contacter un conseiller dans votre espace client à partir de demain.

 

Bon dimanche

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Merci!
Bonjour @vb1977

Les mms ne sont pas compris dans les pass go.
Les messages privés seront supprimés.

En effet maintenant que vous le dite, les MMS ne sont même pas inclus dans les pass GO... 29€... je sais ce que j'aurais dû faire et ce que je ferais la prochaine fois.

 

Merci pour les infos, bonne soirée à tous.

Bonjour @RCZ57 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

 

Remboursement prévu par le service client pour la double facturation.

 

Merci

 

Passez une bonne journée,

Cordialement.

Bonjour, pour moi, j'essaie desesperemement de souscrire le pass 7 jours pour les USA, mais le service, dans le meilleur des cas, est signale indisponible. Etant maintenant aux USA - je n'ai pas attendu que Sosh/Orange veuille bien debugger son appli- je n'ai bien entendu aucun reseau, et j'espere juste que Sosh ne va pas me facturer autant d'abonnements que de demandes effectuees. Je desespere d'avoir du telephone d'ici mon retrour, dans un mois.

Et bien entendu, l'appel au chat ne fonctionne pas.

Il serait temps de se bouger.

Bonjour @Toto7818 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé, afin que je puisse accéder à votre dossier ?


Matthieu

Bonjour, 

un peu dans le même cas, je suis actuellement au Canada , j ai pris un forfait sms et appels illimités pour 14 jours et au bout de 8 jours, je me retrouve avec du hors forfait de 8,80 euros

je ne comprends pas 

marie3108