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Double facturation Pass GO USA/Canada 1Go + hors forfait

RCZ57
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Pour mon séjour en Floride j'ai longuement hésité à prendre l'option Pass Go USA/Canda 1Go 14 jours étant donné le tarif de cette option comparé à ce que propose la concurrence, souhaitant rester chez vous car satisfait jusqu'à maintenant de la qualité du service (mis à part le fait que je suis obligé d'utiliser une FemToCell chez moi alors que je suis soit-disant couvert par la 4G) et bien mal m'en a pris car dans mon suivi conso je constate que ce n'est pas 29€ qui m'on été facturés mais 58€ ce qui correspond à deux options alors que je n'ai souscris qu'une seule fois de plus je constate que durant la période de couverture de l'option je suis facturé de 3,50€ de hors forfait pour la réception de 3 MMS et l'envoi d'un MMS... autre détails j'ai reçu le traditionnel message "Bienvenu aux USA, Sosh vous accompagne..." alors que cela faisait déjà 8 jours que j'étais sur place.

 

Merci de faire le nécessaire pour corriger ces facturations non justifiés.

 

Cordialement.

19 réponses19

François74200
Sosheur

J'ai eu le même pb avec un voyage au Japon => je n'ai jamais été remboursé de la double facturation !!!!

En conséquence je demande au médiateur du forum de me contacter en message privé pour régler ce pb.

 

Merci

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @François74200

Il n'y a pas de de médiateur sur le forum.
Des clients et des conseillers.
Il fait attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
Sinon il y a le echat ou twitter.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

 

1- En déplacement au Japon en Juillet de cette année, j'ai été facturé 2x de l'option. Merci de faire le nécessaire pour rembourser les frais trop perçus.

 

 

2- De plus, actuellement en séjour aux USA, j'ai acheté l'option 29€ pass go USA 1GO => L'état de l'option est "activé" sur l'application sosh. Malgré tout 52€ de hors forfait pour de la consommation de données !!! et plus d'accès aux données... et ce malgré 2 démarches via le tchat !

 

Rentrant en France demain, je n'ai que faire de régulariser ce PB, je demande donc le remboursement intégral des frais de hors forfait ainsi que le remboursement de la souscription de l'option pour un montant de 29€.

 

Rq. : J'ai bien noté que les MMS ne sont pas compris dans le pass...

 

 

Merci de votre bonne prise en compte.

 

3- Mes coordonnées:

 

François RUCHE 195 A route du port de sechex 74200 margencel / Tel. :06 88 56 10 58 / date de naissance 04-08-1969

 

Détail du hors forfait :

SMS/MMS10/10/2018 à 11h4606 30 85 ** **1envoi de MMS depuis l'étranger1,10€
SMS/MMS09/10/2018 à 12h0606 30 85 ** **1envoi de MMS depuis l'étranger1,10€
Internet mobile09/10/2018 à 01h26Orange.fr192Kocommunication WAP/WEB2,60€
Internet mobile09/10/2018 à 01h16Orange.fr194Kocommunication WAP/WEB2,60€
Internet mobile08/10/2018 à 23h44Orange.fr124Kocommunication WAP/WEB1,69€
Internet mobile08/10/2018 à 23h33Orange.fr1Mocommunication WAP/WEB13,39€
Internet mobile08/10/2018 à 22h31Orange.fr643Kocommunication WAP/WEB8,45€
Internet mobile08/10/2018 à 21h57Orange.fr77Kocommunication WAP/WEB1,04€
Internet mobile08/10/2018 à 21h37Orange.fr0Kocommunication WAP/WEB0,13€
Internet mobile08/10/2018 à 21h15Orange.fr56Kocommunication WAP/WEB0,78€
Internet mobile08/10/2018 à 20h41Orange.fr1,49Mocommunication WAP/WEB19,89€

 

Screenshot_20181009-115639.png

Bonjour,

 

 

1- En déplacement au Japon en Juillet de cette année, j'ai été facturé 2x de l'option. Merci de faire le nécessaire pour rembourser les frais trop perçus.

 

 

2- De plus, actuellement en séjour aux USA, j'ai acheté l'option 29€ pass go USA 1GO => L'état de l'option est "activé" sur l'application sosh. Malgré tout 52€ de hors forfait pour de la consommation de données !!! et plus d'accès aux données... et ce malgré 2 démarches via le tchat !

 

Rentrant en France demain, je n'ai que faire de régulariser ce PB, je demande donc le remboursement intégral des frais de hors forfait ainsi que le remboursement de la souscription de l'option pour un montant de 29€.

 

Rq. : J'ai bien noté que les MMS ne sont pas compris dans le pass...

 

 

Merci de votre bonne prise en compte.

 

3-Mes coordonnées:

 

François RUCHE 195 A route du port de sechex 74200 margencel / Tel. :06 88 56 10 58 / date de naissance 04-08-1969

 

Détail du hors forfait :

SMS/MMS

10/10/2018 à 11h46

06 30 85 ** **

1

envoi de MMS depuis l'étranger

1,10€

SMS/MMS

09/10/2018 à 12h06

06 30 85 ** **

1

envoi de MMS depuis l'étranger

1,10€

Internet mobile

09/10/2018 à 01h26

Orange.fr

192Ko

communication WAP/WEB

2,60€

Internet mobile

09/10/2018 à 01h16

Orange.fr

194Ko

communication WAP/WEB

2,60€

Internet mobile

08/10/2018 à 23h44

Orange.fr

124Ko

communication WAP/WEB

1,69€

Internet mobile

08/10/2018 à 23h33

Orange.fr

1Mo

communication WAP/WEB

13,39€

Internet mobile

08/10/2018 à 22h31

Orange.fr

643Ko

communication WAP/WEB

8,45€

Internet mobile

08/10/2018 à 21h57

Orange.fr

77Ko

communication WAP/WEB

1,04€

Internet mobile

08/10/2018 à 21h37

Orange.fr

0Ko

communication WAP/WEB

0,13€

Internet mobile

08/10/2018 à 21h15

Orange.fr

56Ko

communication WAP/WEB

0,78€

Internet mobile

08/10/2018 à 20h41

Orange.fr

1,49Mo

communication WAP/WEB

19,89€

 

 Screenshot_20181009-115639.png

 

ricmo
Sosheur hyperactif

Ah Ah Ah la bonne blague , Bon courage à vous avec le tchat et twitter

Oui, c'est un scandale !!!!

 

 

Maintenant, il faut attendre la nouvelle facture pour demander le remboursement des hors forfaits !!!!

 

C'est vraiment du foutage de G_U_E_U_L_E !!!

Bonjour, 

quand j étais en voyage au Canada, j ai pris un pass ( a la descente de l avion,), surprise il y a quelques jours, on m a facturé 50 euros de hors forfait du moment ou j ai réactivé mon téléphone ( en sortant de l avion), donc, en quelques minutes 50 euros a payer, j ai pu avoir un conseiller par tchat, il paraît que c est normal. Normal en quoi? , on m a répondu que c était comme ça, qu’ il ne pouvait rien faire, ils ont prélevé,la somme, je suis très mécontente, et je vais changé d opérateur, car pour moi, c est du vol pur et simple ( juste pour préciser, je n ai pas utiliser mon téléphone jusqu’à à l activation de mon pass quelques heures plus tard)

duolé
Apprenti sosheur

jai eu une triple facturation pour le meme numéro et la même période 

comment joindre un conseiller par tchat pour réhgulariser la situation 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @duolé 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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