Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Envoi de documents du contrat et facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Envoi de documents du contrat et facture

Bonjour,

 

J'ai vu que je n'ai toujours pas reçu le contrat par mail et aussi j'ai une première facture pour le 4 avril alors que ma facture doit démarrer le 19 avril. J'ai un mois gratuit en ayant souscrit par téléphone avec les conseillers d'orange, ils m'ont assuré à deus fois que je serai facturé le 19 avril, un mois après. 

Merci de revenir rapidement vers moi pour solutionner tout ça. 

Bien à vous,

Mberry

9 réponses

Ma première facture est aussi de 27,90 au lieu de 24,90.

Bonjour @Mberry 

 

La facturation commence dès la souscription. 

 

Avez-vous reçu un sms ou mail en ce sens c'est à dire pour une date ultérieure ? 

 

Pour le montant, c'est normal : il y a un prorata.

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je recevais depuis longtemps des sms un mois offert si vous passez chez sosh de orange. De plus vos conseillers m'ont dit (2 personnes différentes) que je ne paierai pas le premier mois mais le mois d'après. Pourquoi ma facturation commence le 4 ? Et je n'ai toujours pas reçu les documents de contrat à envoyer. Pourqoi un prorata alors que j'ai à peine quelques jours de consommation ?

 

@Mberry 

 

Les abonnements sont facturés et payables d'avance au même titre que les trains, bus...

 

Dans ce cas, attendez qu'un  conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Mais il faudra être patient en cette période de crise sanitaire. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Madame,

 

Je comprends que ça soit payables d'avance. Mais je sors d'une offre mobicarte. Les mobicartes disposent d'un mois gratuit. Ensuite on paye d'avance. 
Mon deuxième problème vous en parlez pas, je n'ai ajamsi reçu mon contrat alors que j'avais donné mon email au conseuiller par téléphone. 

Merci

Bien à vous

@Mberry 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide. 

 

Et donc, relisez le dernier paragraphe et patientez. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Merci bien


Bonjour @Mberry,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, concernant la réception de votre contrat je vous invite à consulter aussi vos courriers indésirables (SPAMS) et voir si vous n'avez pas reçu votre contrat de la part de Sosh. 

Pour consulter votre dossier et vous informer sur la facturation de votre abonnement, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

895 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour