Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre à 14,99€
J'ai recu ma première facture d'un montant de 17,99€
Je penses qu'il y a erreur.
Pourriez vous svp régulariser ce problème ?
Merci par avance pour votre retour.
Bonjour @Hubert69
C'est normal, car sur la 1ère facture, il y a un prorata. Regardez votre facture.
Bonjour @Hubert69
C'est normal, car sur la 1ère facture, il y a un prorata. Regardez votre facture.
Non il n'y en a pas ... cf photo
Bonjour @Hubert69
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
bonjour
J'ai un montant de facture avec une erreur (appel d'un numéro portable surtaxé sur mon forfait)
Qui puis je contacter ?
Merci
Bonjour @Maloee
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Merci Patricia, j'ai réglé cela hier en cliquant sur "avoir un conseiller" sous tous les tableaux.
Merci beaucoup
Je vous en prie, je vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation.
J'ai souscrit un abonnement fibre à 14.99/mois et à ma grande surprise la 1ère facture est de 17.99
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !