Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur technique

Bonjour à tous,

Mon interface SOSH est en "erreur technique" depuis une semaine. Je ne peux pas télécharger ma dernière facture (et donc probablement encore moins la facture de résiliation quand elle arrivera...).
Je pense que c'est volontaire du fait d'avoir résilié mon abonnement, car ça m'est déjà arrivé en déménageant de la gironde au puy de dôme, il y a 5 ans. J'ai utilisé le tchat avec quelqu'un qui n'a pas compris  ma demande et m'a envoyé un mail indiquant que ma demande de duplicata avait été bien prise en compte et que j'allais être facturé pour ça....Sauf que j'ai juste demandé ma facture que je ne peux avoir car l'accés à mon interface m'est refusé (je n'ai pourtant jamais eu de souci avant ayant téléchargé toutes les factures antérieures).
Donc :

1/ Puis-je avoir mes factures en ayant accès à mon interface ,svp?

2/ Ne pas me facturer une demande de duplicata non voulu...

Un conseiller Orange ou Sosh peut-il s'occuper de moi svp?
Merci,


Solutions approuvées

Bonjour @Steph6319,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je viens de vous envoyer par mail votre facture de mars. La facture de clôture n'est pas encore éditée et elle le sera prochainement.

L'accès à l’espace client des dossiers résiliés devrait aussi être accessible dans les prochains jours.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour @Steph6319 

 

Vous pouvez accéder à vos dernières factures en cliquant sur ce lien .

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Bonjour Roland,

Hélas ca ne fonctionne pas non plus, j'ai le message " Aucun contrat ne correspond aux numéros saisis".
J'ai bien vérifié et j'ai mis les bon chiffres.

Bonjour Roland, 

En fait dans le libellé de votre lien il est indiqué "contrat-mobile-resilie". Or mon contrat était une box SOSH. Donc peut-être que ca ne fonctionne pas à cause de ça. En tout cas le tchat d'il y a une semaine dit avoir avoir fait remonté l'info d'erreur technique, mais tous les jours j'essaye et tous les jours c'est la même chose.

Est ce que quelqu'un d'Orange/Sosh peut faire avancer les choses, à savoir je veux juste mes facture du 12/3 et la facture de résiliation???

Bonjour @Steph6319,


je vous propose mon aide pour que vous puissiez récupérer vos dernières factures internet.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Magali, 

Et merci pour votre aide. Je ne peux pas écrire de message quand je clique sur le lien Envoyer un message privé.

On pourrait communiquer par email (************@free.fr) dans un premier temps, svp?
Merci

Bonne journée

 

[EDIT : Merci [@Steph6319] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Bonjour @Steph6319,

J'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.

Malheureusement, je n'ai pas possibilité de communiquer par mail, j'en suis navrée 😕.

Je vous invite à cliquer de nouveau sur le lien envoyé par ma collègue Magali. Un pop-up devrait s'ouvrir. Vérifiez si un bloqueur de publicités n'empêche pas son affichage.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Steph6319,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je viens de vous envoyer par mail votre facture de mars. La facture de clôture n'est pas encore éditée et elle le sera prochainement.

L'accès à l’espace client des dossiers résiliés devrait aussi être accessible dans les prochains jours.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Céline, Bonjour Magali, 

J'ai envoyé les infos en MP pour Magali.
Bonne journée

Bonjour @Steph6319,

Avez-vous pu prendre connaissance de mon retour et du mail que je vous ai fait parvenir ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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