Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur technique

Bonjour à tous,

Mon interface SOSH est en "erreur technique" depuis une semaine. Je ne peux pas télécharger ma dernière facture (et donc probablement encore moins la facture de résiliation quand elle arrivera...).
Je pense que c'est volontaire du fait d'avoir résilié mon abonnement, car ça m'est déjà arrivé en déménageant de la gironde au puy de dôme, il y a 5 ans. J'ai utilisé le tchat avec quelqu'un qui n'a pas compris  ma demande et m'a envoyé un mail indiquant que ma demande de duplicata avait été bien prise en compte et que j'allais être facturé pour ça....Sauf que j'ai juste demandé ma facture que je ne peux avoir car l'accés à mon interface m'est refusé (je n'ai pourtant jamais eu de souci avant ayant téléchargé toutes les factures antérieures).
Donc :

1/ Puis-je avoir mes factures en ayant accès à mon interface ,svp?

2/ Ne pas me facturer une demande de duplicata non voulu...

Un conseiller Orange ou Sosh peut-il s'occuper de moi svp?
Merci,

19 réponses19

Bonjour Khalid,

J'ai eu un mail à 9:01 indiquant la facture en pj. Mais il n'y a pas de pièce jointe.

Effectivement veuillez m'excuser @Steph6319.

Je viens de procéder au renvoi avec la pièce jointe.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Re, 

Bien reçu ce coup-ci.
Par contre j'ai aussi reçu un mail de "demande de duplicata de facture" à 12h24 ce jour...or, je me répète mais je ne veux pas payer un duplicata dans la mesure où je n'ai pas eu accès à ma facture sur mon interface.
Question : Pour la facture de résiliation est ce que je la reçois automatiquement ou dois-je la réclamer?

Bonjour @Steph6319,

Je relaie mes collègues et vous rassure sur un point si tant est que vous soyez facturé de ce duplicata nous annulerons celle-ci au regard des difficultés rencontrées.

Concernant la dernière facture vous la recevrez par mail et pourrez y accéder via l'espace client des contrats résiliés. 
Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange

Vous cliquerez sur le bouton internet ou Open et vous identifierez avec l'adresse mail orange qui était rattachée au contrat concerné. Pensez à vous munir de votre numéro client pour vous authentifier.

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Maryline,

Je suis inquiet à juste titre. En effet, hier soir j'ai reçu un mail "votre duplicata facture Orange". il y avait deux pièces jointes, que je ne pouvais pas ouvrir car leur extension avait un signe( _ underscore pour info). Donc comme j'ai un peu de connaissance je l'ai enlevé et j'ai ouvert les deux pdf... L'un était la facture de février (que j'ai déjà depuis le 12/2, et que je n'ai pas demandé), l'autre mars. Je pense que quelqu'un m'en veut chez Orange/Sosh. Je crois bien que je vais être facturé de ces deux duplicatas, car lors de mon 1er tchat une personne de chez vous m'a indiqué que c'était noté en réponse au fait que je ne voulais pas de duplicata mais juste avoir accés à mon espace comme je l'ai eu pendant deux ans. De plus le lien que vous indiquez ne fonctionne pas plus en "ligne fixe" qu'en "internet ou open". Je suis  estomaqué par cette succession de faits, je ne veux pas croire que ce n'est pas délibéré, malgré toute votre bonne volonté, et celle de vos collègues précédent.
 

Bonjour @Steph6319 

Soyez rassuré au niveau de la facturation des duplicatas, votre ligne étant résiliée, il n'y aura pas de facturation.

La facture de mars est la dernière qui a été éditée. La facture de clôture n'est pas encore éditée.

Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès qu'elle sera éditée pour vous l'envoyer si l'accès à la facture depuis votre espace client n'est pas rétabli entretemps.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Karim,

Ok pour la proposition, mais je ne suis pas aussi optimiste que vous.
A suivre, pour la prochaine étape.
Bonne journée

Bonjour Karim,

J'ai reçu ce matin un mail indiquant que ma facture du 22/03 est disponible. Mais comme prévu, ce n'est pas disponible pour erreur technique, y compris avec le lien d'accés de Maryline. Donc je souhaiterai avoir cette facture de 27,48 €.

Bonjour @Steph6319,

Je suis ravie de vous apporter mon aide, je consulte votre dossier et reviens vers vous dans quelques instants.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

J'ai bien reçu par mail ma dernière facture (de résiliation). Peut-être qu'il serait utile de faire monter l'info à votre direction qu'il ne faut pas couper l'accès à notre interface, pour pouvoir aller chercher les factures. Perso ca me sert de justificatif comptable (et aussi de remboursement pour les frais de résiliation).

Bonne journée