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Facturé deux fois pour juin, le site est complétement cassé

dunmer
Sosheur occasionnel

On a été facturé deux fois pour juin, la totalité du site est pété, impossible de joindre le service client, le bot de service est complétement ******, je suis developpeur, et je me peux vous assurer que vous avez le pire site imaginable,

une horreur votre service, on ira chez free,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @dunmer,

L'impayé concerne la facture éditée le 23 juin et dont le paiement devait nous parvenir avant le 3 juillet. Ce qui n’a pas été le cas en date du 22 juillet date d'édition de la dernière facture que vous avez réglé et qui inclut cet impayé.

Le dernier règlement sur votre capture d'écran en date du 2 juin concerne la facture éditée en mai.

Vous pouvez consulter l'intégralité de vos 12 dernières factures avec leur date d'édition et de paiement depuis votre espace client.

J'espère que ceci vous a éclairé.

Je vous souhaite un excellent week-end et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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13 réponses13

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour,

Le pire reste toujours l'impolitesse de votre message. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @dunmer,


Je suis navré de cette situation sincèrement, néanmoins, en aucun cas cela ne justifie de tels propos, et il est nécessaire que nos échanges restent courtois et bienveillants pour avancer.


Si cela vous convient, et que vous souhaitez faire le point avec moi pour y voir plus clair,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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dunmer
Sosheur occasionnel

L'impolitesse ? 

L'impolitesse de se faire *****, de devoir aller sur le forum car le service client est inaccessible et que le reste du site est cassé ?

[Edit : merci @dunmer  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

Stéphane_R
Webconseiller

Comme je vous le disais, je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à joindre le service client, et je vais vous aider si vous le souhaitez, nous pourrons faire le point ensemble sur cette double facturation @dunmer 🙂


Néanmoins pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par message privé en cliquant sur le lien indiqué.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @dunmer 


Nous restons disponibles si vous avez besoin d'aide.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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dunmer
Sosheur occasionnel

L'UI de mon compte sosh me demande de payer 2x mois, je paie sans broncher, après verification, j'avais deja payé tout les mois précédant.

Je cherche a contacter le service client, je tombe sur une IA qui ne comprend rien, avec des diffultés a tomber sur un humain.

Un humain me recontacte 2h plus tard, pour me demander des numéro de factures, comme si il n'avait pas accès a un backoffice.
Ce qui veut dire que c'est ou un problème de compétence et vous n'êtes même pas capable de detecter une double facturation, ou carrement du vice.

Dans les deux cas si je n'ai pas reçu le remboursement avant le premier aout pour moi ce sera straight up chez free.

Jess_
Webconseiller

@dunmer  Comme demandé par Stéphane hier, nous avons besoin de vos coordonnées afin de consulter votre dossier et vous apporter notre aide.

Si vous le voulez, vous pouvez nous les faire parvenir par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous : 



Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour ces informations @dunmer.

Je viens de consulter votre comptabilité et il apparaît que c'est le solde de la facture impayée de juin qui a été reporté sur juillet. Ce qui explique le montant de cette dernière.

J'espère que ceci répond à votre interrogation et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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dunmer
Sosheur occasionnel

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