le 14-05-2018 15:27
le 16-05-2018 11:14
Bonjour @Adeline Ca ,
Pour toutes gestions de l'option Netflix, merci de vous connecter sur leur site:www.netflix.com
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2018 21:49
Bonjour,
J'ai le même problème.
Quand je me connecte sur Netflix il ne me reconnaisse pas, et pour cause puisque je ne me suis jamais inscrit chez eux ...
cdlt
Philippe
le 10-06-2018 08:08
Bonjour,
Je les ai appelé et la personne que j'ai eu au tel m'a dit que j'avais 2 abonnements....
Elle a tout arrêté, mais orange m'a de nouveau facturé le service ce mois ci. La personne de chez Netflix m'a dit de voir avec orange pour le remboursement car eux ne peuvent rien faire.
Si une personne de chez Sosh li ce message, merci de me dire comment faire car j'ai payé 2 x 25€ pour rien....
le 10-06-2018 08:11
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais eux ne procèdent pas au remboursement. Ce mois ci, les abonnements apparaissent de nouveau sur ma facture.... Comment obtenir le remboursement sur les 2 mois ? La personne de chez Netflix m'a dit de voir avec vous...
le 12-06-2018 10:11
Bonjour
avez vous contacté Netflix comme l'a fait @Adeline Ca pour résilier?
@Adeline Ca
merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
afin que je transfère une réclamation.
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2018 19:25
Sosh me facture également un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit. J'ai contacté Netflix mais ils ne connaissent ni mon adresse mail ni mon téléphone.
Sosh refuse d'annuler mon abonnement et de rembourser. Ça va vite se terminer à la répression des fraudes s'ils restent sourds !
le 07-07-2018 10:08
Bonjour @Linzef
Afin qu'un conseiller en e-chat traite votre demande, merci de cliquer sur le lien suivant.
Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", sélectionnez ensuite "réclamer sur une facture", puis "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", précisez ensuite que vous êtes déjà client, précisez le forfait concerné et enfin rdv en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Bonne journée à vous,
Vynie.
le 08-07-2018 22:39
Bonsoir à tous,
Aprés avoir e'chatté avec un conseillé Sosh j'ai eu droit à un "geste commercial" qui me rembourse l'abonnement que je n'ai jamais demandé.
Tout était parfait dans le meilleur des mondes jusqu'à aujourd'hui ou Sosh me refacture un abonnement Netflix à 13,99 € pour le deuxième mois consécutif.
On fait comment ??
le 09-07-2018 05:54