le 26-06-2025 16:50
Bonjour,
J'ai échangé avec un conseiller aujourd'hui par chat, car je ne comprends pas la facture de 100 euros pour non restitution de la livebox qui va m'être prélevée. (au courant via ma banque, aucune info de sosh sans retourner sur mon ancien contrat)
On m'annonce que j'ai reçu des mails de relance pour la restitution jusqu'au 30 avril, alors que je n'ai rien reçu (ni dans ma boîte de réception, ni dans les spams)
J'avais demandé la procédure auparavant, par chat. Je n'ai jamais eu d'autre réponse que d'attendre de recevoir un mail. Mais n'ayant rien et pas de délai, j'ai patienté.
Aujourd'hui, le conseiller me dit que je vais recevoir un mail dans la journée pour pouvoir faire cette restitution mais que serai toujours redevable des 100 euros, que je renvoie la box ou non.
Je ne comprends pas comment on peut me facturer 100 euros alors que rien n'a été fait pour que je puisse restituer la box comme il se doit.
Quand je demande à faire une réclamation, malgré que je suis encore cliente Sosh, on ne me propose qu'une adresse postale à laquelle je peux envoyer un courrier...
N'y a t'il pas d'autres solutions ?
le 02-07-2025 12:49
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos actions, ma réclamation a été prise en compte pour remboursement et on a trouvé l'origine :
Mon adresse mail avait été changée en .com au lieu de .fr pour les envois liés au retour de la livebox.
Sophie
le 26-06-2025 16:59
Bonjour @Sophy44
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-06-2025 17:04
Bonjour @Sophy44
Je suis Maryline, web Conseillère Sosh, je suis là pour vous accompagner.
Je vous propose de faire le point ensemble sur cette restitution.
Pour ce faire, il faudrait m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné).
Je reste ici et attends votre retour.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-06-2025 17:55
Merci @Sophy44 ,pour vos coordonnées en privé.
Je constate en effet la facture des frais appliqués.
Avant de voir si une réclamation peut être prise ne compte, il faut que vous rendiez le matériel.
Je vous propose donc de faire le nécessaire dès que vous avez le coupon dans vos mails. Puis nous le confirmer ici-même afin que nous puissions prévoir un rdv avec notre service de la réclamation et étudier votre requête sur ces frais.
Cela vous irait ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 06:59
Bonjour,
Aucun mail avec un coupon ne m'a été envoyé dans la journée d'hier.
Je n'ai toujours pas de moyen pour renvoyer la livebox.
Avez-vous la possibilité de m'en fournir, s'il vous plaît ?
le 27-06-2025 09:38
Bonjour @Sophy44
Je suis là pour renouveler l'envoi de votre coupon. Pourriez-vous me confirmer une autre adresse mail dans ce cas pour tenter sur celle-ci car il semblerait que sur votre email de contact cela ne passe pas. Je vous invite à me la fournir en privé svp :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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27-06-2025 11:54 - modifié 27-06-2025 11:55
Merci @Sophy44 pour l'email en privé.
C'est pourtant le mail sur lequel ont été envoyé la demande de restitution et les relances. La dernière ayant été envoyée le 29/05 et annonçant justement les pénalités qui allaient être appliquées.
Or comme vous dites n'avoir rien reçu ni dans vos indésirables alors que les mails sont bien partis de chez nous vers votre mail de contact, j'aurai voulu tester l'envoi sur un autre email.
Donc je renouvelle ma demande, auriez-vous une autre adresse mail à me donner que celle-ci ? Je tente en parallèle le renvoi sur votre mail de contact.
Merci par avance,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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27-06-2025 13:07 - modifié 27-06-2025 13:08
@Sophy44 merci je viens donc d'envoyer le bon de transport sur l'autre adresse mail que vous m'avez confirmée en privé.
Dites-moi si c'est bon ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 17:08
Bonjour,
Le colis vient d'être remis au point relais
le 27-06-2025 17:23
Bonjour @Sophy44,🤝
Merci pour cette information, le dépôt n'est pas encore visible.
N'hésitez pas à me communiquer en privé, le numéro de mobile sur lequel mes collègues pourront vous rappeler pour échanger.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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