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Facturation 100 euros mais aucun mail d'instruction reçu pour la restitution de la livebox

Sophy44
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai échangé avec un conseiller aujourd'hui par chat, car je ne comprends pas la facture de 100 euros pour non restitution de la livebox qui va m'être prélevée. (au courant via ma banque, aucune info de sosh sans retourner sur mon ancien contrat)
On m'annonce que j'ai reçu des  mails de relance pour la restitution jusqu'au 30 avril, alors que je n'ai rien reçu (ni dans ma boîte de réception, ni dans les spams)
J'avais demandé la procédure auparavant, par chat. Je n'ai jamais eu d'autre réponse que d'attendre de recevoir un mail. Mais n'ayant rien et pas de délai, j'ai patienté.

Aujourd'hui, le conseiller me dit que je vais recevoir un mail dans la journée pour pouvoir faire cette restitution mais que serai toujours redevable des 100 euros, que je renvoie la box ou non.

Je ne comprends pas comment on peut me facturer 100 euros alors que rien n'a été fait pour que je puisse restituer la box comme il se doit.

Quand je demande à faire une réclamation, malgré que je suis encore cliente Sosh, on ne me propose qu'une adresse postale à laquelle je peux envoyer un courrier...

N'y a t'il pas d'autres solutions ?

19 réponses19

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Sophy44,


Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.


J'ai pris le premier créneau disponible.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 2 juillet entre 08h00 et 09h00 sur le 064******2.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je garde votre dossier ne en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end.🌞


Céline


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sophy44
Aspirant sosheur

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos actions, ma réclamation a été prise en compte pour remboursement et on a trouvé l'origine :
Mon adresse mail avait été changée en .com au lieu de .fr pour les envois liés au retour de la livebox.
Sophie

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Sophy44


Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 


Je vous souhaite une belle journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sophy441
Sosheur occasionnel

Lors du RDV téléphonique, on m'a indiqué que le remboursement serait effectué sous 2 semaines, mais aucune nouvelle info sur mon compte Sosh et aucun remboursement n'a été effectué à ce jour.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, revenir vers moi à ce sujet ?

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Sophy441,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Sophy441, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je me suis permis de reprendre un rendez-vous avec le service réclamation car je ne vois pas de remboursement en cours.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 7 août entre 13:00 et 14:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez reçu le remboursement entre-temps.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Sophy441,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce midi.
Celui-ci s'est-il bien passé ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Sophy441,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire un retour, en attendant je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sophy441
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Merci beaucoup, le remboursement a été effectué.

Thomas_S
Webconseiller

@Sophy441,

Merci de votre retour. 😊

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. 🌞


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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