Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Netflix

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Netflix


Bonjour @Tiphanie45130,


Je vous remercie de vos informations.

Votre demande est transmise au service réclamation pour traitement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir j'ai était prélevés de 15.99€ le 16/08/2019 cb 037975 pour un abonnement que je n'ai pas souscris mais je pense qu'on n'a utiliser ma carte bancaire pourriez vous me dire à quel nom l'abonnement à t-elle était souscris s'il vous plaît merci d'avance cordialement Mr peyen michel

Bonjour @Peyen,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg


@Patricia_P  a écrit :

 

Bonjour @Tiphanie45130,


Je vous remercie de vos informations.

Votre demande est transmise au service réclamation pour traitement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

 


Merci Patricia d’avoir fait le nécessaire, je viens d’etre remboursée de ces prélèvements a tord. En espérant que ce problème ne se reproduise pas. 

Bonne journée à tous.