Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Netflix

Highlighted


Bonjour @Tiphanie45130,


Je vous remercie de vos informations.

Votre demande est transmise au service réclamation pour traitement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonsoir j'ai était prélevés de 15.99€ le 16/08/2019 cb 037975 pour un abonnement que je n'ai pas souscris mais je pense qu'on n'a utiliser ma carte bancaire pourriez vous me dire à quel nom l'abonnement à t-elle était souscris s'il vous plaît merci d'avance cordialement Mr peyen michel

Highlighted

Bonjour @Peyen,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Patricia_P  a écrit :

 

Bonjour @Tiphanie45130,


Je vous remercie de vos informations.

Votre demande est transmise au service réclamation pour traitement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

 


Merci Patricia d’avoir fait le nécessaire, je viens d’etre remboursée de ces prélèvements a tord. En espérant que ce problème ne se reproduise pas. 

Bonne journée à tous.