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Facturation Netflix

Bonsoir. Depuis 2 mois Sosh me prélève 13€99 pour un abonnement Netflix que je ne possède Pas. Je ne suis pas la seule concernée d’après les réclamations. Que se passe t’il ? Sosh a été piraté ? Je demande que les sommes prélevées indûment soient restituées au plus vite Merci de me contacter
34 réponses34


Bonjour @Tiphanie45130,


Je vous remercie de vos informations.

Votre demande est transmise au service réclamation pour traitement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir j'ai était prélevés de 15.99€ le 16/08/2019 cb 037975 pour un abonnement que je n'ai pas souscris mais je pense qu'on n'a utiliser ma carte bancaire pourriez vous me dire à quel nom l'abonnement à t-elle était souscris s'il vous plaît merci d'avance cordialement Mr p** ***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Peyen,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Patricia_P  a écrit :

 

Bonjour @Tiphanie45130,


Je vous remercie de vos informations.

Votre demande est transmise au service réclamation pour traitement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

 


Merci Patricia d’avoir fait le nécessaire, je viens d’etre remboursée de ces prélèvements a tord. En espérant que ce problème ne se reproduise pas. 

Bonne journée à tous. 

Franchement le mois dernier j'etais tombe sur un conseillere sosh super competente par contre aujourd'hui sur un imcompetent qui n'arreter pas de me dire mais vous avez souscris un abonnement qui n'a rien avoir avec nous alors que tout ce qui est achat ou autre multimedia est bloque car c'est le numero de ma fille qui est en 6eme, et netflix m'a bien dit qu'il n'y avait aucun abonnement avec ce numero mais sosh continu de me prelever.

 

[EDIT : Merci [@MALOSTEPH] de ne pas écrire en majuscules].