Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Tiphanie45130,
Je vous remercie de vos informations.
Votre demande est transmise au service réclamation pour traitement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir j'ai était prélevés de 15.99€ le 16/08/2019 cb 037975 pour un abonnement que je n'ai pas souscris mais je pense qu'on n'a utiliser ma carte bancaire pourriez vous me dire à quel nom l'abonnement à t-elle était souscris s'il vous plaît merci d'avance cordialement Mr p** ***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Peyen,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @Tiphanie45130,
Je vous remercie de vos informations.
Votre demande est transmise au service réclamation pour traitement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Merci Patricia d’avoir fait le nécessaire, je viens d’etre remboursée de ces prélèvements a tord. En espérant que ce problème ne se reproduise pas.
Bonne journée à tous.
Franchement le mois dernier j'etais tombe sur un conseillere sosh super competente par contre aujourd'hui sur un imcompetent qui n'arreter pas de me dire mais vous avez souscris un abonnement qui n'a rien avoir avec nous alors que tout ce qui est achat ou autre multimedia est bloque car c'est le numero de ma fille qui est en 6eme, et netflix m'a bien dit qu'il n'y avait aucun abonnement avec ce numero mais sosh continu de me prelever.
[EDIT : Merci [@MALOSTEPH] de ne pas écrire en majuscules].
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !