annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'une carte SIM jamais reçue - Demande d'avoir de 38 €

AnneMarie31
Sosheur junior

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Je choisis SOSH offre lmitée. La carte SIM n'arrivant pas, je me suis rétractée

Cependant j'ai reçu une facture.... Je trouve cela un peu fort!!!

En outre, reprenant la même offre avec un délai de réception plus long.... il m'est demandé un avoir de 38€.... Je sui attérée par ce sfaçons de faire.

Un bye bye SOSH me fait envie!!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AnneMarie31 

Savez vous ce qu'est un avoir ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour ?

@AnneMarie31 

Dans le cadre d'une rétractation, et la carte sim et l'abonnement sont remboursés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AnneMarie31 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Bonjour

J'ai le meme probleme

Carte Multi SIM jamais reçue mais pour autant facturée

J'ai suivi votre procedure et pas de petite vignette jaune "tchattez avec votre conseiller" à gauche

Merci

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @AnneMarie31 

Ma première SIM, jamais reçue, a bien été facturée et jamais remboursée. Pourtant j'ai suivi toute la procédure de rétractation (et j'ai bien fait, la carte devait être mise en service le 9 avril.....).

Le Tchat fonctionne bien. J'ai suivi la procédure indiquée, mais il faut recherche un brin pour avoir accès au Tchat. Je pense que je ne serai jamais remboursée, mais la facturation du mois sans consommation va être annulée. Quant à a demande de dépôt de garantie, je n'ai plus à en tenir compte. Cela a pris du temps, d'ailleurs il a fallu un appel téléphonique pour y vois clair!

Bonjour ?

@AnneMarie31 

Dans le cadre d'une rétractation, et la carte sim et l'abonnement sont remboursés.

le tchat fonctionne très bien!

Il faut aller dans aide et contacts.

C'est assez rapide.

Bonjour !

Cela devient ubuesque.... Cette fichue carte SIM jamais reçue,pour laquelle SOSH m'a débité un mois de conso fictive et promis un remboursement... Fictif lui aussi, cette carte fait son retour dans mes SMS !!!  "votre impayé est régularisé !".... Je suis dans un mauvais rêve ce n'est pas possible !!!!

Je ne sais plus quoi faire, de tchat en tchat, tout est réglé, tout va bien.... Je suis vraiment déçue et dépitée.

Quels sont mes recours pour enfin me faire comprendre ????

Merci vraiment de votre réponse 

Bonjour @AnneMarie31 

Vous avez été facturé pour un abonnement mensuel, selon le contrat souscrit et non pour des consommations fictives.

Il faut contacter un conseiller par echat.

Je n'arrête pas... Et j'ai toujours les mêmes réponses "tout est réglé, vous allez être remboursée. Mais avec le Covid cela prend plus de temps". Ou "oui oui, votre résiliation est bien prise en compte, vous allez être remboursée"... C'est ubuesque, SOSH fait payer pour une carte jamais reçue donc jamais activée ! La résiliation est prise en compte mais ce n'est pas grave, on vous débite quand même !!!

Mon Dieu, je vais partir plus vite que je n'ai réussi à devenir cliente... 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AnneMarie31,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg