le 02-09-2025 12:45
Bonjour,
Je me suis abonné a l'offre fibre nu (la boite Sosh) à 24,99 €/mois le 19/08 dernier et ma ligne a été activée le 30/08.
Sauf que je devais bénéficier de l'offre promotionnelle en cours : Exclu web : 39€ de frais de mise en service offerts
Mais en fait non ... le mail de confirmation de la commande confirme que c'est 39 € sont dus.
Sur la page de l'offre, on a bien Exclu web : 39€ de frais de mise en service offerts mais en bas de page, conditions de l'offre : Frais de mise en service : 39€
Par le chat, un conseiller n'a cessé de me dire que ce sont les conditions de l'offre qui prime.
Ce n'est vraiment pas sérieux ... Que faut-il faire pour que cette offre me soit appliquée ??
le 02-09-2025 18:04
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @lowfab.
L'opération commerciale avec les frais de mise en service offerts a débutée le 25 août. Ceci explique que votre contrat souscrit le 19 août n'en bénéficie pas.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 17:10
Bonjour @lowfab,
Je vous invite à me retrouver en privé pour quelques précisions.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 14:40
Bonjour @lowfab
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-09-2025 15:57
Bonjour @lowfab,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 18:04
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @lowfab.
L'opération commerciale avec les frais de mise en service offerts a débutée le 25 août. Ceci explique que votre contrat souscrit le 19 août n'en bénéficie pas.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 18:35
Vous pouvez peut être demander un geste commercial pour annuler ces frais étant dans les 21 jours de rétractation.
le 02-09-2025 18:40
Ca se tente !
le 02-09-2025 18:53
Je vous confirme que la remise s'applique uniquement durant la période de validité de l'offre @lowfab.
Je n'ai pas de marge de manœuvre pour les appliqués autrement même en période de rétractation.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 19:28
Sinon il faut partir à la concurrence.
le 03-09-2025 10:09
Bonjour,
Je ne suis pas certain que cette offre ait démarré le 25 aout !!
publié le 16 juillet ...
le 03-09-2025 17:10
Bonjour @lowfab,
Je vous invite à me retrouver en privé pour quelques précisions.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !