annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation des frais de mise en service (39 €)

lowfab
Sosheur junior

Bonjour,

Je me suis abonné a l'offre fibre nu (la boite Sosh) à 24,99 €/mois le 19/08 dernier et ma ligne a été activée le 30/08.

Sauf que je devais bénéficier de l'offre promotionnelle en cours : Exclu web : 39€ de frais de mise en service offerts 

Mais en fait non ... le mail de confirmation de la commande confirme que c'est 39 € sont dus.

Sur la page de l'offre, on a bien Exclu web : 39€ de frais de mise en service offerts mais en bas de page, conditions de l'offre : Frais de mise en service : 39€

Par le chat, un conseiller n'a cessé de me dire que ce sont les conditions de l'offre qui prime.

Ce n'est vraiment pas sérieux ... Que faut-il faire pour que cette offre me soit appliquée ??

 

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @lowfab.

L'opération commerciale avec les frais de mise en service offerts a débutée le 25 août. Ceci explique que votre contrat souscrit le 19 août n'en bénéficie pas.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @lowfab


Je vous invite à me retrouver en privé pour quelques précisions.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lowfab 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @lowfab,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @lowfab.

L'opération commerciale avec les frais de mise en service offerts a débutée le 25 août. Ceci explique que votre contrat souscrit le 19 août n'en bénéficie pas.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

@lowfab 

Vous pouvez peut être demander un geste commercial pour annuler ces frais étant dans les 21 jours de rétractation. 

lowfab
Sosheur junior

Ca se tente !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous confirme que la remise s'applique uniquement durant la période de validité de l'offre @lowfab.

Je n'ai pas de marge de manœuvre pour les appliqués autrement même en période de rétractation.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@lowfab 

Sinon il faut partir à la concurrence. 

lowfab
Sosheur junior

Bonjour,

Je ne suis pas certain que cette offre ait démarré le 25 aout !!

www.numerama.com/tech/2033295-sosh-offre-les-frais-de-mise-en-service-sur-sa-box-fibre-avec-du-wi-fi...

publié le 16 juillet ...

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @lowfab


Je vous invite à me retrouver en privé pour quelques précisions.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !