Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation frais déconstruction internet

Bonjour,

 

J'ai été facturé de frais de 50€ suite à la désinstallation de ma box internet, sans avoir jamais été prévenu que j'allais devoir les payer.

 

Après des recherches sur le forum, j'ai pu voir que nous devions contacter SOSH pour être remboursé.

 

Cependant, nous sommes mercredi, 11H et le Tchat ne fonctionne pas. Et bien sur impossible de les joindre par téléphone.

 

N'ayant plus envie de perdre du temps pour rien, je vais finalement rejeter le prélèvement de la facture auprès de ma banque et résilier l'abonnement. 

 

Qu'en pensez-vous?

 

Cdlt

 


Solutions approuvées

Bonjour @PaulBnf

 

Pour rappel, aujourd'hui on est férié, il est normal de ne pas avoir de service client. 

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @PaulBnf

 

Pour rappel, aujourd'hui on est férié, il est normal de ne pas avoir de service client. 

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @PaulBnf

 

tous les opérateurs facturent des frais de résiliation !!!

 

dire que vous n’étiez pas au courant est un peu trop facile à mon avis. 

 

De plus rejeté le prélèvement ne fera que vous mettre en defaut vis à vis d’orange si un jour vous souhaitez reprendre une offre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Effectivement, au temps pour moi, je n'avais pas fais la relation avec le 15 Août, je réessayerai demain ! 

 

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

 Bonjour @stephrem,

 

Une réponse aussi inintéressante et tellement peu constructive venant d'un soi disant "top contributeur" est étonnante. 

 

 

Au revoir :Content: 

Salut @stephrem

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la première partie de ta réponse.

 

Cela m'est arrivé une fois, suite à un dégroupage sauvage de ma ligne  il y a quelques années par un concurrent de Orange, sans avoir rien demandé (c'est même passé au journal de TF1 vu le scandale à l'époque..... ) et je ne savais pas qu'il y avait des frais.

 

Toi tu es au top..... car tu connais les fichies tarifaires, mais ce n'est pas le cas pour tous :ClinDoeil:

 

Cordialement


Jim56

@PaulBnf je viens de voir votre message. @stephrem n'a pas besoin que je le défende, mais c'est un excellent contributeur. Ces conseils sont pertinents, surtout concernant l'opposition à une facture. A votre place je l'écouterais.

Cordialement


Jim56

@Jim56

Si le client a résilié son offre Livebox, il sera facturé des frais de déconstruction.
Dans le cadre de slamming ou d'une erreur du fai, il est normal qu'un remboursement se fasse.

Au risque de ne pas plaire, lors de la souscription, le client accepte les cgv qu'il est sensé avoir lu.
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte merci poour ces précisions, juste pour info, tu va me reprendre sur tout les post où j'interviens? :VisageTriste:

Cordialement


Jim56

@Jim56

Je pense avoir le droit de donner mon avis comme vous venez de le faire vis à vis du post de Stephrem. Le reste n'est que 🤨🤔.

 

Les messages privés seront supprimés.