Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation frais déconstruction internet

Bonjour,

 

J'ai été facturé de frais de 50€ suite à la désinstallation de ma box internet, sans avoir jamais été prévenu que j'allais devoir les payer.

 

Après des recherches sur le forum, j'ai pu voir que nous devions contacter SOSH pour être remboursé.

 

Cependant, nous sommes mercredi, 11H et le Tchat ne fonctionne pas. Et bien sur impossible de les joindre par téléphone.

 

N'ayant plus envie de perdre du temps pour rien, je vais finalement rejeter le prélèvement de la facture auprès de ma banque et résilier l'abonnement. 

 

Qu'en pensez-vous?

 

Cdlt

 

11 réponses11

@PaulBnf

 

Peut être inintéressante pour vous mais c’est un fait :ClinDoeil:

 

au revoir. 

 

@Jim56  Il ne faut pas prendre mal l’intervention de @labougeotte 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En effet il y a bien des frais de résiliation. dire que vous n'étiez pas informé alors que c'est une information qui vous a forcément été donné à un moment donné est trop simple . Si vous ne lisez pas vos mails de confirmation lors d'une souscription ce n'est pas de la faute de sosh, il y a des frais partout maintenant donc ne faites pas les étonnés et lisez toutes les lignes et cela peu importe l'opérateur et la nature de votre contrat !!! En ce qui concerne un dégroupage abusif il est normal de se faire rembourser étant donné que ce n'est pas à la demande du client . Hors là ce n'est pas le cas et si il y a des frais ce n'est pas pour que tous les clients font les ignorants et s'en fasse rembourser sinon autant annuler les frais de déconstruction. Cela ne sert à rien de rejeter le prel car cette somme est dû! Donc accepté et ne rejetez pas votre inattention sur votre opérateur. Cordialement