Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai été facturé de frais de 50€ suite à la désinstallation de ma box internet, sans avoir jamais été prévenu que j'allais devoir les payer.
Après des recherches sur le forum, j'ai pu voir que nous devions contacter SOSH pour être remboursé.
Cependant, nous sommes mercredi, 11H et le Tchat ne fonctionne pas. Et bien sur impossible de les joindre par téléphone.
N'ayant plus envie de perdre du temps pour rien, je vais finalement rejeter le prélèvement de la facture auprès de ma banque et résilier l'abonnement.
Qu'en pensez-vous?
Cdlt
Peut être inintéressante pour vous mais c’est un fait
au revoir.
@Jim56 Il ne faut pas prendre mal l’intervention de @labougeotte
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !