Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris à un contrat (le 26/05/2020) avec portabilité du numéro depuis free au 26/06/2020 et je reçois une facture hier (08/06/2020) du montant mensuel prévu par le contrat qui sera prélevé le 19/06/2020. Donc une facture d'un mois, alors que le service ne doit démarrer que le 26/06, ce qui me paraît un peu gros.
Il est précisé dans le mail qu'il s'agit d'un numéro "temporaire" car effectivement ce n'est pas le mien, mais enfin qu'est-ce que c'est que cette facture qui ne correspond même pas à un mois depuis la soucription et ne correspond surtout pas au début du contrat qui ne sera valable qu'au 26 Juin ?
Bonjour @Orthoptix
La facturation débute dès la souscription du contrat, peu importe la date de portabilité ou d'activation de la carte sim.
Dates et moments clés de la facturation de votre forfait
Bonjour @Orthoptix
La facturation débute dès la souscription du contrat, peu importe la date de portabilité ou d'activation de la carte sim.
Dates et moments clés de la facturation de votre forfait
Je vous remercie pour votre réponse, mais encore une fois de la part de Sosh, la situation n'était pas claire du tout et aurait mérité des explications toutes simples à donner !
Est-il possible dès lors d'avancer la date de portabilité pour récupérer mon vrai numéro au plus vite ?
Je vous remercie.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !