Facture de 24.99 après portabilité

Fred95520
Sosheur junior

Bonjour

 

j'ai quitté sosh pour un autre opérateur fin juin, et je viens de recevoir une facture de 24.99 pour juillet sur mon ancienne ligne !

j'avais une offre promotionnelle à 4.99 depuis juillet 2018 qui devait passer à 9.99 au lieu de 24.99 (information recu par SMS ) et là je recois une facture de 24.99 ?!

 

est ce la portabilité qui s'est mal passée ?

 

Date de portabilité de mon numéro 29/06/2019

voila ma dernire facture du 1° juillet qui m'indique que j'ai changé d'offre le 27/6 (alors que j'ai demandé la portabilité à cette date )

téléchargement.png

 

Le SMS me confirmant le passage à 9.99 :Screenshot_20190702-083217.png

 

Cette facture est elle normale ?

et sinon comment l'annuler ?

 

Merci

4 réponses4

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

infos envoyées

 

merci beaucoup pour votre suivit

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Fred95520 Bonjour,


Merci pour les précisions en privé. Selon ce que vous nous indiquez, la facture de clôture est positive. Voici une FAQ explicative au sujet de la résiliation du forfait mobile et de ce que cela implique : Résilier un forfait mobile


La copie écran de facture indique une facturation contenant le changement d'offre, voici comment se passe la facturation mobile dans ce cas (FAQ) : Comprendre une facture mobile après un changement de forfait.


La portabilité du numéro n'a pas d'incidence sur les modalités de facturation de votre offre sosh. Il n'est pas possible d'annuler une facture déjà émise. La facture est normale.


Nous pouvons poursuivre en message privé (N'hésitez pas à approuver cette réponse). 


Dans tous les cas, nous serons ravis de vous accueillir chez nous.


Franck_





signature_webcc_sosh.jpg

>Nous pouvons poursuivre en message privé (N'hésitez pas à approuver cette réponse). 

 

je n'ai rien compris et je n'ai pas de reponse (à part 2 pages de FAQ qui ne semble pas correspondre à mon cas)
Je ne vais donc pas approuver ...

 

Edit : 2 personnes différentes suivent le problème ?