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Facture double Orange Sosh

Colombe2025
Apprenti sosheur

Bonjour, sur le même numéro de portable, Orange et Sosh nous réclame de payer la facture. Nous avions annulé Sosh pour revenir à Orange. Nous n'avons pas accès aux factures. Orange et Sosh nous obligent à saisir un code confidentiel Mobile Connect que nous ne recevons pas. La boutique Orange nous répond que nous ne pouvons pas, théoriquement, avoir le même numéro à la fois chez Orange et chez Sosh. Sosh nous coupe notre téléphone si nous ne payons pas. Que devons-nous faire ? Merci pour votre réponse 

14 réponses14

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Colombe2025,

Comme le confirme, Manon, que ce soit votre forfait mobile Orange ou votre forfait mobile Sosh, tout est régularisé, je vous rassure. 
Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

je comprends votre message mais nous avons payé trois fois Sosh alors qu'il n'y avait eu que deux factures ORANGE non envoyées. Je souhaiterais, par mail, recevoir les factures correspondantes.  

Vous en remerciant,

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Colombe2025,

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 👌

J'ai bien retrouvé les messages "Alerte ligne Sosh", je suis navré de cette situation, mais je tiens à vous rassurer, cela concerne bien votre ligne mobile Orange, il s'agit simplement d'une erreur de notre part.
En effet, Orange et Sosh sont un seul et même opérateur, les messages ont dû être envoyés au nom de Sosh à la place d'Orange mais cela ne change rien au contenu du message 👌

Comme mes collègues, je vous confirme que votre comptabilité est à jour mais je reste à votre écoute si vous avez des questions 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je suppose que vous pensez que les smiley ont valeur de factures puisque vous en mettez trois dans votre message. Sympa merci ! Vous pouvez même m'en envoyer par mail ? 😉😁😂
Trêve de plaisanterie, votre entreprise, Sosh, m'a fait payer trois fois pour une autre entreprise, Orange, alors que je ne devais payer que deux fois celle-ci. Je vous demande, pour la deuxième fois, les factures en question. Vous pouvez me les envoyer en message privé.
Dans cette attente,
Cordialement,    

 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Colombe2025,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.


Si j'ai bien compris, vous souhaitez que l'on vous fasse parvenir votre facture 📄 de 45,06€ du 30 octobre 2024, celle de 49,09€ du mois de décembre 2024 et celle de 48,54€ du mois de janvier 2025 ?

Si c'est le cas, vous pouvez retrouver celle-ci directement sur votre "Espace client sur notre site Orange.fr.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌿 à vous.


Marine🌿🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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