Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture hors norme réseau maritime et aérien

Bonjour,

 

Le 4 décembre j'ai reçu une facture de 63.42 euros suite à quelques minutes de connexion au réseau maritime et aérien lorsque j'ai traversé la Manche pour me rendre en Irlande. En effet, Sosh n'offre pas la possibilité d'empêcher toutes connexions hors forfait ce qui n'est pas normal pour un opérateur téléphonique. Je souhaiterais donc être remboursé de cette somme que je considère disproportionnée et anormale. 

 

Dans l'attente du traitement de ma demande

Cordialement

 

Mickael

15 réponses15

Bonjour @Lagadvran1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Comme si je savais pas , ridicule comme réponse.  C'est le faite que cela arrive d'un coup , voilà 30 que je navigue 

Bonjour @Lagadvran1,

Je vous remercie pour vos coordonnées adressées en privé.

Effectivement, votre hors forfait est dû à des communications depuis un réseau maritime. Cette facturation étant conforme au contrat que vous avez signé, je ne pourrais agir dessus, j'en suis navré.
En revanche, je vous rejoins sur le fait qu'au regard de l'utilisation que vous m'indiquez, vous auriez dû en être facturé lors de vos précédentes utilisations.

Je ne pourrais que vous inviter à la plus grande vigilance à l'avenir.

Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eh bien moi je pense que plutôt que faire de la publicité à tout-va pour des nouveaux clients vous devriez prendre soin des vôtres.

 À bon entendeur j'ai 3 numéros chez vous

Bien cordialement 

L***** T******

 Si je gagné au loto je m'achèterai un satellite Maritime pour ***** les gens. 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour, pour avoir subi le même désagrément je trouve cette réponse (et une partie des précédentes) absolument scandaleuse et inadmissible.

Pour commencer qui sait réellement qu'un téléphone a la possibilité de se connecter sur le réseau satellitaire? Au grand maximum 0.1% de la population.
Surtout lorsqu'on est à quelques kilomètre de Cherbourg seulement...

 

Ensuite aucun SMS pour nous prévenir, est-ce normal? Non, aucune information alors que sur le site de l'ARCEP il est précisé qu'en cas d'itinérance les opérateurs ont obligation d'envoyer un message d'information sur les tarifs voix/SMS/Internet

 

C'est 50€ de perdus pour moi, ce sera beaucoup plus pour Sosh, dommage. 

On s'est fait une véritable ****. Et personne ne fait rien. Une honte argent facile.  Aucune Aide paie et voilà.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés