18-03-2025 23:03 - modifié 18-03-2025 23:04
Bonjour,
J’ai souscris à une offre internet de 25,99e par mois, or, au téléphone, j’avais bien insisté en demandant si rien ne se rajouterai à ce tarif, on m’a répondu que non, que le prix était TTC qu’il ne fallait pas que je m’inquiète. Quel étonnement sur la 1ere facture, qu’en plus, il y avait la location de la box à 5,99e. (Total de 30,99e). La conseillère m’a-t-elle menti? Et pareil sur la 2e. J’en ai eu marre et j’ai fait une demande de résiliation, mais toujours pas de bon de retour pour le matériel. Est-ce normal ?
18-03-2025 23:12 - modifié 19-03-2025 08:42
Bonjour,
La location de box est gratuite, par contre si tu as pris l'option TV, c'est pas gratuit.
le 19-03-2025 09:16
Bonjour @Nawssy
Comme le souligne @ziv, que je salue, il n'y a pas de frais de location de box.
L'option décodeur est, elle, facturé 5€/mois et non 5,99€.
Afin de consulter votre facture, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-03-2025 23:12 - modifié 19-03-2025 08:42
Bonjour,
La location de box est gratuite, par contre si tu as pris l'option TV, c'est pas gratuit.
le 19-03-2025 09:16
Bonjour @Nawssy
Comme le souligne @ziv, que je salue, il n'y a pas de frais de location de box.
L'option décodeur est, elle, facturé 5€/mois et non 5,99€.
Afin de consulter votre facture, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-03-2025 17:17
Bonjour @Nawssy ,
Je prends la suite de Matthieu et constate que vous n'avez pas répondu à notre proposition d'assistance.
Sachez que nous restons disponibles si vous l'estimez nécessaire.
Bonne fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-03-2025 09:12
Bonjour,
Je viens de répondre en privé via le lien de Matthieu.
Merci à vous
le 20-03-2025 10:33
@Nawssy ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je retrouve un contrat résilié à ce jour, est-ce normal ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-03-2025 00:56
Oui j’ai procédé à la résiliation, mais je n’ai reçu aucun mail ni sms de confirmation de résiliation, ni la démarche à suivre pour la restitution du matériel. J’ai résilié car je suis clairement mécontente des fausses informations qui m’ont été donnés afin de me convaincre à la souscription d’un contrat. J’ai été insistante en demandant si le tarif était TTC, que le montant prélevé sur mes factures serait de 25,99e, on m’a affirmé que oui, qu’il n’y aurait aucune mauvaise surprise. Puis je vois sur ma première facture l’option décodeur, je ne sais pas ce que c’est, jamais entendu parlé.
21-03-2025 08:18 - modifié 21-03-2025 08:32
Bonjour @Nawssy
Le monde à l'envers : demander des explications après avoir résilier.
Pour un particulier (ce qui est le cas pour Sosh), les prix sont toujours TTC, sinon le professionel doit clairement indiquer que les prix sont HT.
Pour la 1ère facture, il y a peut-être un prorata. Vérifiez la période d'abonnement !
le 21-03-2025 11:23
Bonjour @Nawssy,
Je prends la suite de vos échanges avec Anthony.
Je suis navrée de lire les raisons pour lesquelles vous nous avez quittés, mais je ne peux qu'accepter cette décision.
Lorsque vous résiliez votre offre internet, le bon de transport est généré par le système informatique sous 10 jours.
La résiliation de votre offre ayant été effectuée le 17 mars, ce délai va donc jusqu'au 27 mars.
Je viens de consulter votre dossier, les bons sont déjà disponibles.
Je vous les envoie tout de suite sur votre boite mail de contact, n'hésitez pas à me faire un retour.
Je reste à votre écoute si besoin.
Au plaisir de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-03-2025 09:25
Le monde n’est pas à l’envers chez moi je vous rassure.
Étant nouvelle chez Sosh, je n’avais réussi à joindre qui que ce soit, avant de tomber sur le forum. Puis le TTC qui m’a été indiqué est 25,99e et non 30,99e. La publicité avec l’offre était bien de 25,99e, mais tout est fait pour attirer les clients… les appâter. J’aimerais bien que l’on me retrouve l’enregistrement de mon appel, car clairement, la personne m’a menti au téléphone, et ça ne n’apprécie guère. Il en va de soit que je ne reste pas vu les méthodes utilisées, en tout cas, à mon encontre !