18-03-2025 23:03 - modifié 18-03-2025 23:04
Bonjour,
J’ai souscris à une offre internet de 25,99e par mois, or, au téléphone, j’avais bien insisté en demandant si rien ne se rajouterai à ce tarif, on m’a répondu que non, que le prix était TTC qu’il ne fallait pas que je m’inquiète. Quel étonnement sur la 1ere facture, qu’en plus, il y avait la location de la box à 5,99e. (Total de 30,99e). La conseillère m’a-t-elle menti? Et pareil sur la 2e. J’en ai eu marre et j’ai fait une demande de résiliation, mais toujours pas de bon de retour pour le matériel. Est-ce normal ?
le 25-03-2025 09:32
Bonjour,
Merci pour votre retour. Cependant, je n’ai reçu aucun mail, avec le bon de retour. J’ai bien vérifié dans les spams et co, rien à l’horizon.
Merci, bien cordialement
le 25-03-2025 09:41
Bonjour,
Merci de m'avoir informé.
Je viens de procéder à une relance, l'envoi a été réalisé à 9h36.
J'ai aussi effectué une réédition par courrier. ☺️
Je vous laisserai me faire un retour, je suis toujours là.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2025 13:32
Ah bon ! 25,99 € ht font 30,99€ ttc ? Le prix de 25,99 € est uniquement pour les nouveaux clients, non valable pour les clients en migration ...: c'est bien indiqué sur le site.
Et si le montant est supérieur, il faut consulter la facture. Bis : la 1ère facture inclut souvent un mois complet et un prorata (de l'installation à la raz de l'abonnement).