le 18-04-2018 19:45
le 24-11-2019 14:53
Bonjour j ai ete facturée de 69e pour une intervention sur ma box alors que le soucis venait de la ligne comment me Faire dédommager merci
le 25-11-2019 17:37
@San82 Bonjour,
L’intervention d’un technicien à votre domicile est nécessaire afin de vérifier l’installation globale et réparer la panne. Le déplacement est facturé 69 EUR et vous est confirmé par SMS (dans ce SMS par ailleurs vous trouverez un lien vers plus d'informations sur l'intervention et la facturation du déplacement).
Nous attirons comme @labougeotte votre attention sur le fait que le fil de discussion date de 2018. Toutefois pour un dépôt de réclamation, vous pouvez faire cela depuis votre espace client directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé), rubrique "factures" ou bien depuis l'assistance dédiée en cliquant sur les différents rectangles de couleur correspondant à votre situation avec les mêmes prérequis.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner et nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Franck_
le 28-02-2022 21:34
Bonjour,
Je viens de résilier une offre BOX Fibre ORANGE et je souhaite souscrire une offre BOX Fibre SOSH.
En passant à la caisse, on prévoit des frais de technicien à 89€ pour je ne sais quelle raison ...
A ce jour je sais connecter la fibre sur la box et je ne vois pas pourquoi payer 89€ pour cela ...
Comment peut on se passer des frais de techniciens que l'on a pas besoin ?
Cdt.
le 01-03-2022 12:48
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Il s'agit de l'option facultative de la prestation de l'installation experte, vous n'êtes pas obligé de prendre cette option.
Je reste disponible si besoin.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2022 15:23
Bonjour lorsque l’on souscrit le site internet ne laisse pas trop le choix que d’accepter …
le 09-03-2022 11:57
Bonjour @Roques34290
Je vous confirme que vous avez le choix de souscrire ou non à cette option.
Elle est bien facultative.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !