Discussion de forum
Frais de déconstruction internet
- 20-05-2019
guigui456 Bonjour,
Les frais de déconstruction s'appliquent bien et sont reportés sur la facture de clôture de l'offre détenue (dans votre situation résiliation totale récente en ce mois de mai 2019).
Nous précisons : "Comme vous le savez, la résiliation des services internet hauts débit entraine des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service."
"Vous recevrez votre dernière facture* par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service."
Nous mentionnons cela dans dotre FAQ dédiée " résilier un forfait mobile Livebox."
Pour précisions/information, cette offre -mobile+livebox - n'est plus commercialisée depuis le 23 août 2018 : les offres Sosh sont désormais séparées depuis la commercilisation de l'offre internet la Boîte Sosh.
Concernant les modalités de facturation, l'offre mobile + Livebox est facturée à l’avance pour la période mensuelle dont les dates sont affichés juste au-dessus (le contenu de l'offre est détaillé en entête de chaque page).
Franck_
Bonjour ThibaudA ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony