le 19-09-2025 13:21
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre le 26/08 et j'ai été facturée des frais de mise en service alors que sur le site, il était indiqué en grand "Exclu web : 39€ de frais de mise en service offerts" (et même par endroits : aujourd'hui les frais de service sont offerts).
Comment faire pour avoir la remise des frais de mise en service ?
Merci d'avance
20-09-2025 17:57 - modifié 20-09-2025 17:57
Bon, après une réclamation sur le tchat et un appel de Sosh, c'ets résolu : il y a eu une erreur et ils vont me rembourser.
Merci pour vos réponses et bonne soirée
le 19-09-2025 18:56
Bonjour @croussel2
vous avez bien souscrit via le site?
le 20-09-2025 12:15
Oui, sur le site
le 20-09-2025 12:46
Bonjour @croussel2
Sur le mail de confirmation, les frais sont indiqués gratuits ?
le 20-09-2025 14:42
Non mais le mail ne reflète pas exactement ma commande donc je n eme suis pas inquiétée : il est indiqué que je paye par prélèvement alors que je n'ai donné aucun RIB ...
20-09-2025 17:57 - modifié 20-09-2025 17:57
Bon, après une réclamation sur le tchat et un appel de Sosh, c'ets résolu : il y a eu une erreur et ils vont me rembourser.
Merci pour vos réponses et bonne soirée
le 21-09-2025 15:24
Ravi pour vous ^^