annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de mise en service ligne fibre optique

sturpin
Apprenti sosheur

Bonjour,
J'ai récemment souscris à un abonnement fibre optique Sosh. Il était mentionné sur le site internet de Sosh "Exclu web : 39€ de frais de mise en service offerts". Je souscris à l'abonnement via le site internet et à ma première facture j'ai bien une ligne avec ces 39€ de mise en service. J'ai demandé au support Sosh pourquoi ces frais m'étaient facturés, ils m'ont fait tourner en rond pendant des heures sans jamais me répondre. Pour finir, ils ont programmé un rdv téléphonique où la personne m'a dit qu'elle ne savait pas non plus, qu'elle allait remonté le problème et que je recevrai une réponse. Depuis 15 jours, rien. Est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi ces frais sont facturés et comment faire une réclamation si cela n'est pas normal ?
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @sturpin,

J'ai consulté votre commande et les frais de mise en service de 39€ figurent bien sur le récapitulatif de votre offre dans le mail de confirmation de votre commande de la Série Spéciale Sosh Fibre du 26/08/2025.

Dès lors, le service réclamation ne pourra pas prendre en charge ces frais de mise en service, je regrette.


Je vous souhaite tout de même une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sturpin 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @sturpin,

Toutes mes excuses pour cette situation.

Pour consulter votre dossier et vous aider efficacement, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ? Il vous suffit de cliquer sur le bouton prévu à cet effet :



Je reste disponible pour vous accompagner dès réception de ces éléments. 


Belle journée à vous !

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @sturpin,

J'ai consulté votre commande et les frais de mise en service de 39€ figurent bien sur le récapitulatif de votre offre dans le mail de confirmation de votre commande de la Série Spéciale Sosh Fibre du 26/08/2025.

Dès lors, le service réclamation ne pourra pas prendre en charge ces frais de mise en service, je regrette.


Je vous souhaite tout de même une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !