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Hors forfait Maroc

anto3133
Sosheur

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Bonjour,

mon forfait 20.99 me permet d’utiliser 35 go au maroc

en deux jours je reçois un message d’hors forfait de 66€ euros alors qu’il est impossible que j’ai pu consommer autant en 2 jours

de plus sur le suivi conso on peut voir que j’ai même pas utilisé 1go de données 

5 réponses5

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @anto3133,

Je suis Maryline, je prends en charge votre message.

J'imagine votre incompréhension face à ce hors forfait alors que vous avez pris un pass.

Je vous propose de refaire le point ensemble sur votre ligne.

Pour ce faire, je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :


Je patiente votre réponse et vous souhaite une belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

@anto3133 

Merci pour vos coordonnées confiées en privé.

En effet vous disposez d'un forfait spécial proposé par Sosh le Sosh Extra 200Go qui englobe bien la destination où vous êtes en ce moment et je vous confirme que sur votre enveloppe internet prévue pour cette destination il vous reste un peu plus de 34 go sur les 35 prévus.

Il s'agit certainement d'une anomalie de facturation, qui ne devrait pas afficher ce hors forfait. 

Je vais donc signaler cette dernière afin que cela soit corrigé et surtout s'assurer qu'il ne s'agit là que d'un cas isolé pour vous. 

Je vous remercie donc de votre patience, le temps de l'analyse et de la correction. Je reviendrais vers vous pour vous tenir informé dès que j'aurai le retour. 

Bel après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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anto3133
Sosheur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, si cela est une anomalie avez vous moyen de retirer cet hors forfait ou de me débloquer mon accès à la 4G ? Car cela est vraiment handicapant pour mon séjour.

Belle journée

Magali_
Webconseiller

Bonjour, 


Je prends le relais de Maryline aujourd'hui.

Je comprends que cela soit gênant. Je relance les équipes sollicitées précédemment et vous tiens au courant dès que possible.

Merci de cotre patience. 🙏


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @anto3133,

 

Je reviens vers vous comme convenu, nos équipes ont étudié et traité votre demande,

Cette anomalie de facturation est due à la portabilité entrante de votre numéro 0695****** faite le même jour 04/09/2025 que le jour de votre hors forfait.

Et ils ont régularisé votre situation.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une journée.☀️

 

 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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