le 05-09-2025 11:06
Bonjour,
mon forfait 20.99 me permet d’utiliser 35 go au maroc
en deux jours je reçois un message d’hors forfait de 66€ euros alors qu’il est impossible que j’ai pu consommer autant en 2 jours
de plus sur le suivi conso on peut voir que j’ai même pas utilisé 1go de données
le 05-09-2025 11:47
Bonjour @anto3133,
Je suis Maryline, je prends en charge votre message.
J'imagine votre incompréhension face à ce hors forfait alors que vous avez pris un pass.
Je vous propose de refaire le point ensemble sur votre ligne.
Pour ce faire, je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Je patiente votre réponse et vous souhaite une belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-09-2025 12:39
@anto3133
Merci pour vos coordonnées confiées en privé.
En effet vous disposez d'un forfait spécial proposé par Sosh le Sosh Extra 200Go qui englobe bien la destination où vous êtes en ce moment et je vous confirme que sur votre enveloppe internet prévue pour cette destination il vous reste un peu plus de 34 go sur les 35 prévus.
Il s'agit certainement d'une anomalie de facturation, qui ne devrait pas afficher ce hors forfait.
Je vais donc signaler cette dernière afin que cela soit corrigé et surtout s'assurer qu'il ne s'agit là que d'un cas isolé pour vous.
Je vous remercie donc de votre patience, le temps de l'analyse et de la correction. Je reviendrais vers vous pour vous tenir informé dès que j'aurai le retour.
Bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 13:16
Bonjour,
Merci pour votre réponse, si cela est une anomalie avez vous moyen de retirer cet hors forfait ou de me débloquer mon accès à la 4G ? Car cela est vraiment handicapant pour mon séjour.
Belle journée
le 08-09-2025 14:36
Bonjour,
Je prends le relais de Maryline aujourd'hui.
Je comprends que cela soit gênant. Je relance les équipes sollicitées précédemment et vous tiens au courant dès que possible.
Merci de cotre patience. 🙏
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
15-09-2025
12:52
- dernière modification le
15-09-2025
14:05
par
Modérateur_N
Bonjour @anto3133,
Je reviens vers vous comme convenu, nos équipes ont étudié et traité votre demande,
Cette anomalie de facturation est due à la portabilité entrante de votre numéro 0695****** faite le même jour 04/09/2025 que le jour de votre hors forfait.
Et ils ont régularisé votre situation.✅
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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