le 27-05-2018 16:27
le 27-05-2018 16:40
Bonjour @Fatyyy84,
Ce qui est bizzare c'est que votre forfait est bloqué si vous avez fait la demande dès le début et je pense au vu de ce que vosu avez mis que c'étais le cas... I y a du y avoir une mauvais manipulation de la part d'un conseiller ou un bug qui vosu a fait passer en version non bloqué.
Je vosu invite donc à contacter un conseiller sur le chat demain pour faire un point, lui demander pourquoi le forfait est passé de bloqué à non bloqué ? et lui demander un geste commerciale sur la facture (il faudra peut-être attendre la facturation définitive et non pas seulement le suivi conso.
Je vous invite aussi si vous avez un smartphone android à utiliser la fonction de suivi et de blocage de la DATA. Si vous avez un iPhone il faut le faire manuellement (pas possible de l'automatiser).
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 27-05-2018 17:13
Bonjour @Fatyyy84
contrairement au forfait mobile bloqué seul, le forfait mobile+ livebox a 29,99 n’est pas bloqué pour les appels.
Avez vous ajouter l‘option gratuite de blocage internet depuis votre espace client ?
voir comment faire ici
le 27-05-2018 17:15
@stephrem Le soucis ici si j’ai bien compris @Fatyyy84 c’est qu’elle avais ce blocage et qu’il a été enlever sans demande de sa part...
le 27-05-2018 17:17
Il faut vérifier sur son espace client si l’option est bien activé déjà.
le 27-05-2018 19:43
le 27-05-2018 20:37
Votre facture est déjà éditée ?
le 11-06-2018 17:34
Bonjour,
J'ai rencontré le même pb que vous, mais avec une conséquence financière moindre (6,80 €).
J'avais souscrit l'option 1GO internet à 5€.
Sosh m'a gentillement offert du 2GO pour le même prix.
Mais lorsqu'ils ont fait la bascule, ils ne m'ont pas prévenu et m'ont coupé mon option initial, pendant 4 jrs...
résultat hors forfait.
J'ai passé 1h avec une conseillère sosh, qui n'a rien vouloir savoir et qui persistait à me dire que c'était de ma faute..
Du coup, je l'ai menacé de résilier tout mes contrats et ceux de mon épouse (je n'aime pas le chantage, mais après une heure, je commence à perdre patience...).
Du coup, elle continue à dire que c'est de ma faute, mais qu'à titre commercial, elle me fait une remise de 6€...
J'étais coupable dès le départ, et à la fin on me fait comprendre qu'on va être sympa avec moi...
Le monde à l'envers...
Je sais que ça ne va pas bcp vous avancer dans votre pb, mais ça fait du bien d'en parler lol
en tout cas, vous n'êtes pas le seul dans ce cas...